YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Je rajouterai que le blocage et l'esquive sont primordial, bien plus d'ailleurs que l'arc en carton... ceux qui ce sont fait Hades avec l'arc vous avez mi quoi... trois jours nan :bedo: lol ba faut joué sur la durée de vie, et pour l'esquive sa me parait tellement évident que je ne l'ait pas cité non sérieusement une bonne technique avec l'arc niveau 2 consiste a enflammé l'ennemie pour le mettre sans défense pendant un cour instant et de le matraqué avec les lame (carré,carré,triangle enchainement rapide et puissant) sa marche très bien contre les gros ennemie et mine de rien l'arc au niveau 2 est assez puissant car il enflamme les ennemie du coup il subisse des dégât jusqu'à que les flamme s'arrête. edit: et il y'a une autre astuce (voire même limite un bug) avec l'esquive qui consiste a incliné stick droit vers une direction et de matraqué le bouton carré et cela aura pour but de faire faire a kratos des esquive super rapide et a la chaine Modifié le 1 avril 2010 par YIII-Z3RO-IIIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 c'est normal ta console est entrain de lâché :lol::lol: Putin c pas le moment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ouai je deteste ces périodes ou des 60go lache ... j'suis en panique a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Putin c pas le moment!! Ouai je deteste ces périodes ou des 60go lache ... j'suis en panique a chaque fois vous y passerez tous:lol::lol: c'est le meilleur moyen pour sony de virer les console qui on encore l'OtherOS, et pour vous forcez à acheter une slim:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Si elle lache, je suis sur que les mecs de meta feront un geste, et se cotiserons pour m'en acheter une autre. Ninosheep en premier!!!:D Mouahaha, sony ne me ferait pas ça de toute façons, je suis un super client depuis des années, meme ma DS c une sony:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 vous y passerez tous:lol::lol: c'est le meilleur moyen pour sony de virer les console qui on encore l'OtherOS, et pour vous forcez à acheter une slim:lol::lol: Le plus tardddddd possiiiiiible :bedo: Puis otherOS ou pas de tte facon de une je m'en br*nle terrible de ce truc, et de deux y'a la MaJ PSN dispo today qui la vire justement nan ? Donc resté sur ma 60g sans otherOS, ca me va trés bien EDIT @ voxanus : si j'fais un don envers toi, t'a plutot interet d'avoir du stock de voxanal <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Le pire c'est que t'avait une pandora box et que tu la revendu :/ C'est clair, j'me sens bien baisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 C'est pour quand le GOD OF WAR trilogie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 C'est pour quand le GOD OF WAR trilogie ? Le 28 avril, pour 89,99 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ah oui 90€ quand même....j'pensais dans les 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant