Madjou Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ca sert a quoi ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'"est les kit envoyé à la press pour qu'il fasse les démos, et les tests. autant au début c'était pas commun, mais maintenant quand on voit le nombre de site qui en ont c'est affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Ca n'en reste pas moins un joli kit, avec 10000 personnes qui l'ont, ou seulement 10 Edit : God Of War III propose quatre modes de difficulté, de Spartan pour le plus facile à Chaos pour le plus méchant. Ces niveaux de difficultés sont ajustés par des pourcentages attribués à plusieurs données, comme la puissance des coups de Kratos, les dommages ennemis qu'il encaisse, etc. Voici le détail de ces quatre modes de jeu. Quelles sont les différences entre les modes de difficulté de God Of War III ? Pour faire simple, plus la difficulté est basse et plus Kratos frappe fort tout en recevant peu de dégâts ennemis, plus il prend cher si la difficulté est haute. Voici les pourcentages qui définissent cette difficulté pour chaque mode, et vous éclairciront sur votre performance : Mode Spartan : * Taux de dégâts de Kratos : 200% * Taux de dégâts des ennemis : 50% * Taux des orbs santé : 150% * Taux des orbs magiques : 150% * Taux des orbs Titan : 150% * Taux des orbs rouges : 150% * Niveau d'agressivité ennemie : Normal * Temps de récupération des ennemis : 200% Mode Dieu : * Taux de dégâts de Kratos : 100% * Taux de dégâts des ennemis : 100% * Taux des orbs santé : 100% * Taux des orbs magiques : 100% * Taux des orbs Titan : 100% * Taux des orbs rouges : 100% * Niveau d'agressivité ennemie : Normal * Temps de récupération des ennemis : 100% Mode Titan : * Taux de dégâts de Kratos : 100% * Taux de dégâts des ennemis : 250% * Taux des orbs santé : 75% * Taux des orbs magiques : 75% * Taux des orbs Titan : 75% * Taux des orbs rouges : 100% * Niveau d'agressivité ennemie : Double * Temps de récupération des ennemis : 50% Mode Chaos : * Taux de dégâts de Kratos : 75% * Taux de dégâts des ennemis : 500% * Taux des orbs santé : 25% * Taux des orbs magiques : 25% * Taux des orbs Titan : 25% * Taux des orbs rouges : 75% * Niveau d'agressivité ennemie : Sans Pitié * Temps de récupération des ennemis : Immédiat Modifié le 31 mars 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Apres moulte bug, maintenant avant que le jeux se lance il me faut bien 7 ou 8fois. Et c bizarre ça me le fait uniquement avec GOW3. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 P*tain pas de chance o0' moi aucun soucis, j'ai rejoué tout a l'heure et idem ! Du début a la fin ZERO bug (a peu pret 21h de jeu)... un délice tout simplement ! EDIT : sur une fat 60go de premiere generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 tu joue sur une Fat ? j'ai moi aussi quelque bug mais vraiment rien d'alarmant du genre freeze de quelque seconde ou bien des saccade durant les vidéo ou parfois dans les cinématique la vidéo se répète durant quelque seconde par exemple gaia répète rapidement plusieurs fois d'afillée kratos ou vivant ect... lol par contre j'ai un amis qui joue sur une slim et la aucun problème. peut être le souci vient du fait que comme le jeu ne s'installe pas, la lentille est très sollicité je pense que c'est ça car ma ps3 et plus toute jeune et les bug survienne généralement après quelque heure 2/3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moi je joue sur une fatasse de 40Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 c'est parce que sense a jouer en facile , donc ca a infecter tous les gow3 de la planette si vous jouer en difficile : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 terminé, putain on se sent aussi bien à la fin du jeu qu'après une bonne partie de jambes en l'air Quel pied ! Par contre la fin m'a quand même laissé sur ma faim ... à moins qu'il y ait quelque chose d'autre en mode hard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Par contre la fin m'a quand même laissé sur ma faim ... à moins qu'il y ait quelque chose d'autre en mode hard ? Une sorte de fin alternative ? C'est exactement pas ça:D Aucune différence que se soit en hard ou very hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant