Corbierz Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Si ça fait pas 21 jours elle te dira ça: "Hi Baobag, .ExternalClass {font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;} The order was shipped via Airmail, which does not include tracking. Delivery usually takes 4-21 business days. Thanks, Charlotte Customer Service Representative VIDEOGAMESPLUS.CA For all the latest news on whats happening at Videogamesplus.ca please checkout our blog at :.:VideoGamesPlus.ca:. | Whats New at VGP.ca! follow us on twitter " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Il y a un newgame + sur le III? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 platine dans la poche, vraiment kiffant ce gow tout comme les deux premiers mais perso j'ai été déçu par la fin :pasmafaufe8:, merci a santa monica en tout cas encore une belle exclue pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je viens de récupérerles bottes d'Hermès Superbe cette récupération :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon plus j'avance dans le jeux et plus j'ai des bug, quand je dis bug je veut dire des gros freeze avec obliger de reboot en coupant l'alim, ou des fois pendant que je joue j'ai l'icone de chargement qui apparait et rien ne se passe ou encore pendant les cinematique, ça saccade a bloc. Ca vous est arriver a vous ou c'est ma ps3 qui commence a partir en sucette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 pour ma part j'y ai rejoué hier soir et aucun bug a signaler ... en demarrant le jeu j'ai u une maj de 5megas et kelkes je sais pas trop a quoi elle sert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon plus j'avance dans le jeux et plus j'ai des bug, quand je dis bug je veut dire des gros freeze avec obliger de reboot en coupant l'alim, ou des fois pendant que je joue j'ai l'icone de chargement qui apparait et rien ne se passe ou encore pendant les cinematique, ça saccade a bloc. Ca vous est arriver a vous ou c'est ma ps3 qui commence a partir en sucette? Ca viens de chez toi dude, perso je n'en ai eu qu'un (de freez) et c'etait apres y avoir passé 9h30 non stop le premier jour, en prenant en compte que ma PS3 est sur le point de mourrir.... ca fait leger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai reçus ce matin mon GoW Collection FR de chez VG+ (commandé semaine dernière, mercredi je crois). Ce soir, ça part de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai reçus ce matin mon GoW Collection FR de chez VG+ (commandé semaine dernière, mercredi je crois). Ce soir, ça part de là la même trop rapide ces caribous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'est des Super Caribous! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant