Devilman Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Toujours pas reçu :'( Sinon j'ai tjrs commencé les GOW en mode difficile, et je trouve pas ça particulièrement difficile en fait, en même temps, il y avait tjrs des astuces permettant d'être assez tranquille, surtout dans le 1, il y avait pratiquement toujours un moyen de frapper les ennemis sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, genre tu restes dans le couloir adjacent à la pièce où ils se trouvent, et tu les frappes de là, ils peuvent pas sortir de leur pièce lol Dans le 2, ça a été un peu corrigé, mais y a quand-même moyen de jouer assez safe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 En difficile on peut pas bourriner comme on veut. Et a quoi ça sert d'avoir des gros muscle si on peut pas bourriner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ben justement, ça permet d'utiliser un peu autre chose que le panache de Promethée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bon j'ai presque fini et c'est que du bonheur ce jeux. A chaque fois avec ses gros hits exclus, sony arrive a me surprendre et ça trés peut de console pour ma part, me font autant d'effet avec des jeux exclusif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Purée ce gow 3, c'est vraiment l'éclate totale ^^ Je me fais trop plaisir sur ce jeu. Ils ont fait un sacré boulot je trouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 ils ont fait du beau boulot avec gow collection, par contre j'ai noté quelques petites saccade quand il y avait masse d'ennemi, mais rien qui empêche de jouer heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Aujourd'hui encore, pas reçu, pourtant j'habite à Paris... Marre que la poste s'branle à envoyer les colis... Bref j'prends mon mal en patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Je me demande le nombre de GOW III vendu dans le monde. Et le nombre de colis expédié par VG+ le jeudi 11 mars en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Je me demande le nombre de GOW III vendu dans le monde. Et le nombre de colis expédié par VG+ le jeudi 11 mars en particulier Si ça peut te donner un petit aperçu (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 God of war 3 vendu à 1,1 million d'exemplaires (US+EU) sans compter le Japon, où il vient juste d'y paraitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant