voxan Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Moi j'ai le collection mais en vo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Tain j'suis dégouté, j'ai GOW 3 à la maison tout prêt qui m'attends à être utilisé Et il y a de la famille, donc je ne peux pas jouer, j'ai la haine Monde cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Tain j'suis dégouté, j'ai GOW 3 à la maison tout prêt qui m'attends à être utilisé Et il y a de la famille, donc je ne peux pas jouer, j'ai la haine Monde cruel Et ba moi nan heu....làlà, j'suis d'ailleur arrivé jusqu'au bar à pu ...euh....enfin l'endroit où il discute intimement avec des fifilles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 D'ailleurs dommage qu'on puisse pas pécho les deux qui regardent le spectacle aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Faîtes vous plaisir pour moi les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Explique à ta famille que tu dois retrouver Kratos , ils comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bah avec des gamins de 7/8 ans pas évident, la dernière fois, j'ai play 20 minutes, ma soeur (sa mère) m'a dit qu'il avait tapé un camarade en disant "je suis le dieu de la force" Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 haha effectivement ça peut être embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) salut j'ai pris gow chez vg+ j'hesite a prendre la version collection en plus finir le 3 avant de commencer les autres ca craint non? Modifié le 21 mars 2010 par O2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Oui ça craint ds la mesure où tous les épisodes se suivent , donc patiente et fais les ds l'ordre à moins que tu trouves un résumé très complet des deux premiers mais bon ça sera pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant