voxan Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Par contre dans mon editions collector, j'avais un code a rentrer pour debloquer des arenes et costumes, j'ai taper le code et j'ai télécharger un petit fichier mais il y a rien qui apparais dans les menus du jeux kkun a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 En gros titan = difficile de UC2 (pour relancer le débat xD) Et donc après mode chaos. Bah allez nino, j'ai vu que t'étais bien partie hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Par contre dans mon editions collector, j'avais un code a rentrer pour debloquer des arenes et costumes, j'ai taper le code et j'ai télécharger un petit fichier mais il y a rien qui apparais dans les menus du jeux kkun a une idée? faut finir le jeu et allez dans le menu "trésors" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'viens de reussir mon passage avec moult ennemis... sans alcool dans le sang ca va mieux lol :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Yo, j'ai un souci, Quand on se retrouve dans la pièce où il faut jouer de la musique "à la guitar hero"....j'y arrive pas, ça foire quand je dois mettre la note O (rond).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Accorde ta guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Erf merci, pourquoi je ne vois pas ce qui est evident ?....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 yo les gayz gros HS gow collection fr étant en rupture chez vg+ y'aurai t'il un sheep pour me vendre le sien s'il vous plait il me faut ma dose de kratos, c'est vitale :drink::smokey: merci d'avance d'aider un pauvre gaymer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 yo les gayz gros HS gow collection fr étant en rupture chez vg+ y'aurai t'il un sheep pour me vendre le sien s'il vous plait il me faut ma dose de kratos, c'est vitale :drink::smokey: merci d'avance d'aider un pauvre gaymer Ahhh t'a envie de te faire bo*ffer le c*l toi hein :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ahhh t'a envie de te faire bo*ffer le c*l toi hein :bedo: grave et par un mec qui en a dans le froc et aussi je kiffe son déguisement de gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant