alucard_xs Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 moi j'ai commandé le mien 39€ sur zavvi, il a été envoyé mercredi ... je croise les doigts pour la semaine prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ah non tu n 'es pas le seul con !! moi aussi , quostat et surement d' autres , mais c' est vrai que la plus part l' on recu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Yop, apparement la version UK n'aurais pas le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Apparemment, tout le monde a reçu son exemplaire de chez VG+. Je suis le seul con à rester en rade on dirait ^^ Ha non avec toi + daomen + moi ça fait 3, j'ai envoyé un mail ce matin après que le facteur m'aie laissé une un avis de cotisation urssaf ça grand-mè... Et rien d'autre pas de Kratos dans ça besace pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Merci les gars, Je me sens moins seul tout d'un coup Je ne bosse pas le lundi, donc j'espère une bonne surprise, et j'espère que vous serez servis aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Pimp my ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Pimp my ride La classe J'imagine le gars se balader avec ce camion sur l'autoroute ^^ J'ai enfin eu ma Pandora box ce matin. J'ai joué à GoW 3 jusqu'au premier boss et j'ai une chose à dire: c'est un truc de fou !!!! Autant le début du 2 m'avait laissé sur le cul à l'époque autant là y a pas de mot pour exprimer ce que j'ai ressenti O_O L'animation de ce jeu est magnifique ! Et surtout, j'ai bien tripé sur la QTE du premier boss, la mise en scène est sublime et la combinaison R3+L3 vachement violente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 quel joli tracteur:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 La classe J'imagine le gars se balader avec ce camion sur l'autoroute ^^ J'ai enfin eu ma Pandora box ce matin. J'ai joué à GoW 3 jusqu'au premier boss et j'ai une chose à dire: c'est un truc de fou !!!! Autant le début du 2 m'avait laissé sur le cul à l'époque autant là y a pas de mot pour exprimer ce que j'ai ressenti O_O L'animation de ce jeu est magnifique ! Et surtout, j'ai bien tripé sur la QTE du premier boss, la mise en scène est sublime et la combinaison R3+L3 vachement violente Oui le début , j'alternais bouche ouverte et rire nerveux tellement j'hallucinais devant ce que je voyais et c'est pas fini t'inquiètes. Comme je l'ai dit on est un très haut niveau au dessus de Uncharted 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Comme je l'ai dit on est un très haut niveau au dessus de Uncharted 2[ Ce genre de réplique débile n'a rien a foutre ici, surtout si elles ne sont pas éxpliqués. Tu dis au dessus, mais au dessus en quoi ? en graphisme ? (je pense pas ), en intensité ? (ca se vaut meme si les 2 ne joue pas dans le meme registre)... apres ce ne sont meme pas 2 jeux du meme genre, l'un est un TPS action/aventure et l'autre un BTA action/aventure... a part le fait qu'on joue a chaque fois 1 personne tout au long d'une aventure (comme 90% des jeux ) je vois pas le rapport.... GoW III et U2 ca se vaut, ce sont 2 perles vidéoludique comme on en avait pas eu depuis treeeeeeees longtemps, ca ne rime a rien donc de les comparer et d'en chercher un meilleur que l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant