Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Apparemment, tout le monde a reçu son exemplaire de chez VG+.

 

Je suis le seul con à rester en rade on dirait ^^

 

Ha non avec toi + daomen + moi ça fait 3, j'ai envoyé un mail ce matin après que le facteur m'aie laissé une un avis de cotisation urssaf ça grand-mè...:cry:

Et rien d'autre pas de Kratos dans ça besace pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pimp my ride :lol:

 

La classe :D

 

J'imagine le gars se balader avec ce camion sur l'autoroute ^^

 

J'ai enfin eu ma Pandora box ce matin. J'ai joué à GoW 3 jusqu'au premier boss et j'ai une chose à dire: c'est un truc de fou !!!!

 

Autant le début du 2 m'avait laissé sur le cul à l'époque autant là y a pas de mot pour exprimer ce que j'ai ressenti O_O L'animation de ce jeu est magnifique !

 

Et surtout, j'ai bien tripé sur la QTE du premier boss, la mise en scène est sublime et la combinaison R3+L3 vachement violente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe :D

 

J'imagine le gars se balader avec ce camion sur l'autoroute ^^

 

J'ai enfin eu ma Pandora box ce matin. J'ai joué à GoW 3 jusqu'au premier boss et j'ai une chose à dire: c'est un truc de fou !!!!

 

Autant le début du 2 m'avait laissé sur le cul à l'époque autant là y a pas de mot pour exprimer ce que j'ai ressenti O_O L'animation de ce jeu est magnifique !

 

Et surtout, j'ai bien tripé sur la QTE du premier boss, la mise en scène est sublime et la combinaison R3+L3 vachement violente :D

 

Oui le début , j'alternais bouche ouverte et rire nerveux tellement j'hallucinais devant ce que je voyais et c'est pas fini t'inquiètes.

 

Comme je l'ai dit on est un très haut niveau au dessus de Uncharted 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit on est un très haut niveau au dessus de Uncharted 2[

 

Ce genre de réplique débile n'a rien a foutre ici, surtout si elles ne sont pas éxpliqués.

 

Tu dis au dessus, mais au dessus en quoi ? en graphisme ? (je pense pas :lol:), en intensité ? (ca se vaut meme si les 2 ne joue pas dans le meme registre)... apres ce ne sont meme pas 2 jeux du meme genre, l'un est un TPS action/aventure et l'autre un BTA action/aventure... a part le fait qu'on joue a chaque fois 1 personne tout au long d'une aventure (comme 90% des jeux :lol:) je vois pas le rapport....

 

GoW III et U2 ca se vaut, ce sont 2 perles vidéoludique comme on en avait pas eu depuis treeeeeeees longtemps, ca ne rime a rien donc de les comparer et d'en chercher un meilleur que l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...