daomen Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 QUOSTAT: recu de chez vg+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 QUOSTAT: recu de chez vg+? Nop, de chez game (la collector pour 61 euros) Et la pandora sur un site belge J'attends justement le simple et le collection de VG+ Shipped depuis lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ok ca me rassure lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 voila finis il me reste plus qu'a choper 4 trophées et c'est bon j'ai le platane:rox::rox::rox: le mode défis est pas mal du tous:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 voila finis il me reste plus qu'a choper 4 trophées et c'est bon j'ai le platane:rox::rox::rox: le mode défis est pas mal du tous:love::love: Yep j'ai bien kiffer les défi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je suis en train de me faire le GOW 1HD purée, ils ont fait un sacré boulot quand même !! pareil, j'en suis bientôt au bout, on croirait pas à un jeu ps2 c'est super joli et d'une fluidité exemplaire, faudrait que je reteste avec la version ps2 pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 pareil, j'en suis bientôt au bout, on croirait pas à un jeu ps2 c'est super joli et d'une fluidité exemplaire, faudrait que je reteste avec la version ps2 pour comparer Idem, je dirais meme plus, je trouve GoW II en HD est plus beau que Dante's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Dante's c tout sombre on voit que dalle, c'est vrai GOW II c claque sur claque que l'on se prend avec ce jeu, le niveau sur les chevaux en pied franchement magnifique quand on marche sur la chaine géante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 faut quand même pas trop exagérer lol les videos font partie du jeu,et elles sont franchement pourraves,vu que non remastérisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bah moi ... J'viens de me taper Aphrodite... arf la cochonne celle la ... du coup je lui ai mis 2 douzaines de coup a cette garce Mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant