Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Cherche pas c'est oim !! en meme pas un jour je l'ai fini (8h30 non stop) et recommencer en Titan (j'en suis a la moitié la :bedo:).

 

Ca vous impose le respect bande de tapettes :smokey:.

 

Hum et c'est lui qui dit ca... le soit disant senseo qui joue d'abord en easy... on aura tout vue :bedo::bedo:

 

Sinon grosse différence entre le normal et le diff ou pas du tout ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum et c'est lui qui dit ca... le soit disant senseo qui joue d'abord en easy... on aura tout vue :bedo::bedo:

 

Sinon grosse différence entre le normal et le diff ou pas du tout ? :jap:

 

j'ai commencer en normal :fuck:

 

Sinon pour le moment pas de grosse diff, mais bon... apres avoir fini le jeu une fois j'ai tous les timing par coeur en tete je fais des contre tout le temps j'esquive rien et j'étripe tout le monde super rapidement... donc c'est sur ca parait moins dur :lol:.

 

Mais je ne me fais pas d'idées, vers la fin du jeu je vais en chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose je sais pas comment ça se passe auprès de votre banque mais pour moi qui suis chez Société générale, j'ai pour chaque paiement avec ma carte bleu en zone hors Euros, tu as des frais ou des coms 2,43euros pour un paiement UK 47,97GBP. Donc à l'avenir faut que je prenne ce montant aussi en compte sur les commandes passé hors zone EURO.

 

 

Renseigne toi auprès de ta banque a savoir comment ils calculent leurs commission .

 

C'est pour cela que même si j'ai pré commandé j'ai tout payé pour 4 jeux ( le dernier Samurai Spirit Sen sort le 1er Avril mais déjà payé .

 

Résultat de 190 Dollars environs pour 3 Euros de commission .

 

Gow 3 et collection reçu alors que mon statut VG+ n'etait pas a jour et ils l'ont mis a jour hier .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin tout les membres nolife ( cloud78 , nino ,squallou , remy ...) doivent ce butter au jeux en ce moment on les voient plus poster ! :DD

 

qui va être élu GAYmer du mois ! :smokey:

 

==> Sony instaure le Gamer du mois - PS3 News

les autres certainement mais moi nan car j'ai un taf :D

je pense me le faire après avoir fini heavy rain, et je vais certainement refaire le 1 et le 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi auprès de ta banque a savoir comment ils calculent leurs commission .

 

C'est pour cela que même si j'ai pré commandé j'ai tout payé pour 4 jeux ( le dernier Samurai Spirit Sen sort le 1er Avril mais déjà payé .

 

Résultat de 190 Dollars environs pour 3 Euros de commission .

 

Gow 3 et collection reçu alors que mon statut VG+ n'etait pas a jour et ils l'ont mis a jour hier .

 

Oué les banques c des leurvo, je paye qu'en cash, sauf sur le net...mais si ça continue je vais opter pour paypal au moins la j'aurais pas de sushi !!

Ho tes de retour ^^ gow je l'ai pas encore et je m'en tape :/

Je suis a fond sur les tournois de SFIV là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué les banques c des leurvo, je paye qu'en cash, sauf sur le net...mais si ça continue je vais opter pour paypal au moins la j'aurais pas de sushi !!

Ho tes de retour ^^ gow je l'ai pas encore et je m'en tape :/

Je suis a fond sur les tournois de SFIV là.

 

C'est bon les sushi :)

 

quand je dis que j'ai payé cash a VG+ c'est toute la commande plutot que d'opter pour le prélevement a chaque envoi . Les frais auraient été multiplié par 3 .

 

Je ne l'attendais pas particulièrement m'étant légèrement remis a 3.3 et SFIV et puis y'a heavy rain donc pas grave pour ce petit retard mais bon ils étaient pas a jour dans mes notifications et je dois pas être le seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne dis pas de conneries, les frais de la banque prélève ne sont pas au prorata du montant, mais à l'opération... ce sont les frais de change... pareil si tu vas faire changer de l'argent pour partir a l'étranger, le bureau de change te prends des frais de change...

 

Vive les Gold, ca rentre dans les frais de la carte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...