GORA Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Merci El'Sense, j'ai trouvé par la suite, j'avais juste peur de le flinguer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ben en fait: j'ai fait tout le combat, à la fin quand il faut marteler rond pour tabasser Papa je l'ai fait, l'écran s'est rempli de sang, mais une fois tout rouge, j'ai martelé un bon moment (genre 5/10min) et ça faisait plus rien. Et donc tu me dis que j'aurai du continuer encore? Bin non Je te dis justement qu'il fallait arreter a se moment la , une fois que ton écran est teinté de sang tu peux arreter d'appuyer et poser ta manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ah ok Du coup quand c'est tout rouge donc je pose tout et zou ça se passe tout seul c'est bien ça donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ah ok Du coup quand c'est tout rouge donc je pose tout et zou ça se passe tout seul c'est bien ça donc? Ouiiiiiiii (t'es épuisant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ouais je sais, c'est aussi ce que dit ma copine dans d'autres contextes XD Sinon j'aimerais savoir au niveau des trophées (ça concerne pas que GoW). C'est le concept des Hauts Faits WoW, c'est à dire "si je fini le jeu en mode super dur, ça me valide les trophées des modes de difficultés en dessous aussi" ou "faut le faire dans chaque mode pour chaque trophée"? Merci El_sene' en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Corbierz >> La SG c'est affreux, les frais font partis des plus élevés je crois, car y a un taux plus un forfait en gros. Et donc pour les petits prix c'est dûr. C'est plus intéressant de payer en euros si possible (sur thehut ou zavvi) pas shopto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 "si je fini le jeu en mode super dur, ça me valide les trophées des modes de difficultés en dessous aussi" ou "faut le faire dans chaque mode pour chaque trophée"? Oui, ca te valide ceux des modes de difficulté en dessous si tu le fais directement dans un mode de difficulté élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ok merci beaucoup pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ptin tout les membres nolife ( cloud78 , nino ,squallou , remy ...) doivent ce butter au jeux en ce moment on les voient plus poster ! qui va être élu GAYmer du mois ! Sony instaure le Gamer du mois - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 qui va être élu GAYmer du mois ! Cherche pas c'est oim !! en meme pas un jour je l'ai fini (8h30 non stop) et recommencer en Titan (j'en suis a la moitié la ). Ca vous impose le respect bande de tapettes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant