Snaaaake Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Aller vu que c'est toi je te la fais pas cher' date=' 250€ .[/quote'] ah c'est gentil ! paypal ou chèque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 A republique il y en a une dans le magasin Line Up ils la vendent 249€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bon il n'y aura pas de réapro pour la version pandora alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Wait and Wait. Je surveille, la source est une interne à $$$$$$$. Mais vu que j'ai appris qu'il y avait pas mal de non inscrit qui squattait ici. je préfère pas filer l'info en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) mouahahah je suis super heureux d'avoir prix la collector la boite ROX !! et pour les non sheeps qui ont pris la collector ou la normal ya la bande original qui est dispo sur le site de God of war 3 ! Foncez d'après plusieurs site c'est un bug ! ( ou ils prennent vraiment les gens qui ont acheter la pandora pour des sheeps ! ) lien La bande originale complète de God Of War Trilogy en téléchargement gratuit : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Foncez !!! Modifié le 18 mars 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 pas si complète que ça il manque quelque zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 elle coute combien cette pandora box au prix normal avant que les fou furieux de ebay ne viennent jouer à la bourse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Normalement son prix est de 149 € !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 God Of War III : obtenir le Trophée '1000 Hits Combo' : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 pinaise 149€ et en magasin ils sont déjà à 249€... ca va être drôle début avril sur ebay je sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant