snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bichette, on dirait tu te sers de lui comme beta testeur. Ca sent pas bon en totu cas. y a un topic répération si y a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Vous pensez quoi du doublage fr ? Certains doubleurs ne sont plus les mêmes... Kratos a les plus grosses Bawls du jeu vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Aussi fou que Uncharted 2 GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flambent : explications Baleze en effet:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Perso je suis dessus depuis hier soir et je m'éclate! Pas pu chopper une Pando par contre Micromania Montpellier "Non on en a plus" "et celles là (une pile de 5 derrière le comptoir)?" "a ca c'est les résa du staff"... Donc j'ai migré sur une collector normale. Par contre le code file les dlc directement ou il faut finir le jeu une fois pour les débloquer? J'en suis à : Aller trouver Dedale, après le labyrinthe où on tue Hera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Vengeance Accomplie . J'ai reco vite fait en mode Titan et c'est super easy pour le moment (normal quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 moi j'avance tranquillement:D:D je viens de tuer hermès une pitite question pour El_Sense' quand tu tue un dieu, je recup à chaque fois un objet, mais ces objets seront activer quand on aura finis le jeu, ils servent à débloquer quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 une pitite question pour El_Sense' quand tu tue un dieu, je recup à chaque fois un objet, mais ces objets seront activer quand on aura finis le jeu, ils servent à débloquer quoi???? Bin en faite j'en sais trop rien, vu que j'ai recommencer en mode Titan je ne pense pas que je puisse les activer, a mon avis tu ne peux les activer que dans le mode ou tu les as récuperer, et sinon t'as kiffer couper les jambes de se p'tit con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ce qui n'aime pas leur pandora , vous savez où me trouver :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bin en faite j'en sais trop rien' date=' vu que j'ai recommencer en mode Titan je ne pense pas que je puisse les activer, a mon avis tu ne peux les activer que dans le mode ou tu les as récuperer, et sinon t'as kiffer couper les jambes de se p'tit con ? [/quote'] hooo ouais c'était jouissif:DD:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ce qui n'aime pas leur pandora , vous savez où me trouver :D Aller vu que c'est toi je te la fais pas cher, 250€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant