Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Pareil, je trouve qu'elle me déçoit un peu ma pandora :

- GoW 3 en version simple et non collector

- le livret d'artwork, même pas cartonné (comme celui de Dante's Inferno donné gratuitement avec)

- "juste 3" carte postale

- les soudtrack dans des pochette genre cd single (ils auraient plus nous les mettre dans une sorte de petit livret dépliant)

- un sentiment de vide dans la boite, ils auraient plus y mettre une petite figurine en plus pour la remplir

- tout le contenu à par les jeux, valdingue dans tout les sens dans la boite car rien n'est calé

 

Sinon la boite est très jolie, et la mienne sortie du carton sentait aussi très fort la peinture.

 

Aussi pareil que SoulAnubis, envie de revendre mon GoW 3 simple et d'acheter GoW 3 Collector pour le mettre dans ma boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je disais c'est un peu dommage.

Et je crois que je vais la prendre aussi en Collector.

Juste pour ça.

 

Mais j'aurai pas du la déballer du coup.....

 

 

LE artbook est léger aussi, et la soundtrack c'est vrai il aurait pu faire un truc dépliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait juste pour délirer, hier avant d'ouvrir ma Pandora j'ai fait des photos et j'ai posté une annonce sur LeBonCoin, en disant que je l'avait eu en double et que j'en vendait une et de me faire proposition par mail.

Juste pour voir combien on allé me proposer.

En 12h, j'ai eu 20 mail, 10 sms , 5 appelle et msg sur répondeur.

Bon le mieux c'est 190€, le plus bas c'est 100€ (alors que c'est 150€ neuf, j'ai pas compris là :fuck:)

Non sur ce j'vais retirer l'annonce ca me saoule, ils floodent ma boite mail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un petit pb ma ps3 fonctionne nickel mes 50 jeux, dvd et cd passent aujourd hui j achete god of war 3 et la le jeux ne veux pas se lancer. Quelqu un a deja eu ce pb.Sachant que le magasin n arrivait pas a ouvrir le boitier magnetique, est ce le cd qui peux en avoir pris un coup? Merci (ps3 60go du premier jour j ai peur pour l optique meme si tout passe y compris des nouveauté)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un petit pb ma ps3 fonctionne nickel mes 50 jeux, dvd et cd passent aujourd hui j achete god of war 3 et la le jeux ne veux pas se lancer. Quelqu un a deja eu ce pb.Sachant que le magasin n arrivait pas a ouvrir le boitier magnetique, est ce le cd qui peux en avoir pris un coup? Merci (ps3 60go du premier jour j ai peur pour l optique meme si tout passe y compris des nouveauté)

 

Au pire si tu veux retirer le CD (on va faire tourner ton ventilo) eteint ta console, eteint aussi l'interrupteur derriere. Ensuite maintiens ton doigts appuyer sur le bouton eject, et en meme temps que tu appuie sur eject rallume avec ton autre main la console par l'interrupteur derriere. Normalement ton jeu sort sans aucun probleme meme si tu as un YLOD.

 

Dis moi si ca a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...