Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

petit joueur, fallait commencer en difficile pour en chier dés le début, c'est que j'ai fait et je regrette pas au moins je vais profiter du jeu (bah ouais vu comment je galère contre les boss :lol:)

 

Non mais la si je le recommence meme en Titan je fais la moitier du jeu 2 finger in the nose, mais que la moitié... vers la fin je te dis tu va souffrir comme pas possible, tu va faire des try again 50x...

 

 

t'as un passage ou tu as des hordes d'ennemi, et pas des merdes hein la je parle de cyclope, sirene, meduse etc... qui arrive pendant 20min non stop... et juste apres tu te tape 1 cerbere géant avec des martyr tout autour de lui pendant un bon moment aussi... deja que j'en ai chier en Dieu, en Titan j'imagine meme pas :lol:, et pourtant les Beat them all c'est un de mes genre préferer, j'espere que tu va souffrir pendant looonnngtemps :bedo:

 

 

Au moins en Dieu je me le fais peper et je profite de l'aventure sans me prendre trop le chou, par contre en Titan je vise le 100% :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai commencer en Dieu, et j'ai bien fait, car y'a des passages vers la fin... autant j'ai trouver le jeu easy les 3/4 du temps, autant vers la fin... tu en baves :bedo:.

 

Demain je commence le mode Titan mouahahahahah :fuck:, bon mon boss est en attente la donc j'y vais :rox:.

 

Rholalala comment que t'a niké le mythe d'un coup la :fuck:

J'ai honte du truc au dessus de mon avatar la... :D

 

mais nino il la fait en facile MAIS en chinois , et la ca devient tous de suite plus diff :rox:

 

Mouhahaaaaha sale dep meme pas capable de terminer les 2 premiers opus en normal sheep :fuck:

 

Nino tu veux pas le refaire après ?

 

Car pour les trophées, y en a où tu seras obligé de recommencer non ?

 

Sache qu'a n'importe quel jeu, ma premiere partie je savoure, je me fou des trophy... j'ai commencer en hard comme un senseo euh une tapette ;) bah juste pour déguster ce hit en puissance et en ch*er car j'ai envie d'en ch*er et de pas le faire en 10h comme prevu... si y'a un jeu ou je veux en ch*er et deguster c'est bien celui la :jap:

 

Aprés je me le taperais en facile pour les trophy, puis si j'suis motiv' en mode impossible chaos... ou p'tete l'inverse finalement :D :rox:

 

Donc programme de demain: debout 8h, recup de krassos 9h, enfilade du blu raie 9h30, et apres départ sur une journée nolife. :DD:DD

 

Putin en 15ans de jeux video j'ai jamais eu autant cet effet de geek accros, que sur cette merveilleuse ps3.

 

En forme didiou... mouhahahaha

Et +10000 pour ce que tu dit ensuite :jap: c''est le faite d'acheer ces jeux ca ;) et donc d'en profiter un maxxx

 

vive les mecs qui pointe au pôle emploi :fuck:

 

Ton futur job mon fils :rox:

 

Pour ceux qui cherche du taf apparament, paul emploie.

 

Pffff sorry je sort ------------>

 

En très grande forme !!!!! :lol:

 

petit joueur, fallait commencer en difficile pour en chier dés le début, c'est que j'ai fait et je regrette pas au moins je vais profiter du jeu (bah ouais vu comment je galère contre les boss :lol:)

 

+10000 idem a certain passage c'est claire que c'est hard mais bon on y arrive avec un peu de persévérance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en faite (j't'explique alors apprend tapette :fuck:) le truc c'est que moi, je n'arrive pas a faire tirer un jeu durant longtemps... donc il faut que j'y joue tant que c'est encore chaud.

 

Si j'ai le temps de me remémorer tout ce que j'ai fais dans le jeu, je ne m'amuse plus (c'est comme ca :pasmafaufe8:), donc je le fais en mode Dieu (normal) une premeire fois en ne cherchant pas tous les objet bonus, oeil, plume, corne... et ensuite je le refais en mode Titan juste apres (peut etre meme a la suite directement), mais la en cherchant tout de chez tout et en visant le platine.

 

Et peut etre que d'ici 6mois je me le referais en Chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je me tape le 1 et le 2 en facile, pour les finir rapidement et ensuite attaqué le 3 :love: Vous pouvez dire que je suis une tapette, j'men tape :fuck:

et si je commence le jeu en mode difficile direct, je suis capable m'enerver a la Kratos et de tout casser chez moi :triste: Ce genre de jeu me rend fou quand je recommence 50x le méme passage:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senseo t'a beau me sortir ce que tu veux... t'es qu'une grosse >>

 

OU plutot >>>

 

A ton choix :fuck::fuck:

 

(p*tain mais tu m'as cassé le mythe en une phrase j'suis deg...)

 

MOUHAHAHAHAHA !!!!!! ;)

 

Nan mais de toutes facon, le principal encore une fois est de s'amuser comme un dingue ! ca ce trouve j'fais le malin, mais j'vais p'tetre stopper a l'avant dernier dieu et recommencer tout en facile en fr :lol:

 

En tout cas que ce soit en easy, normal, hard, ou ninosenseo, c'est un p*tain de bon jeu a faire et a refaire je pense, un bon jeu a platane quoi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...