Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Espece de no-life noOb en easy :fuck:

J'pensais que le senseo le faisais direct en titan ... meme pas... j'suis harchi deçu :pff:

 

 

Moi perso je prend mon temps j'ai rejoué une p'tite heure, et c'est magnifique :love:et je sent que je vais arrivé devant le 2e dieu ... et je fouille chaque recoins pour pécho les plumes, les yeux, et puis les autres truc (qui d'ailleurs je ne vois pas a quoi ca sert)

 

Bref que du bonheur, un bijou, enfin un beat'em qui en a sous la jupe :D, un régal, et a chaque pas je ne peux m'empecher d'admirer les décors... bon j'arrete la j'commence a l'avoir dur... :love:

 

:smokey::smokey:

 

Suce mes boules :fuck:.

 

J'ai commencer en Dieu, et j'ai bien fait, car y'a des passages vers la fin... autant j'ai trouver le jeu easy les 3/4 du temps, autant vers la fin... tu en baves :bedo:.

 

Demain je commence le mode Titan mouahahahahah :fuck:, bon mon boss est en attente la donc j'y vais :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pus allez le recuperer hier, mais comme un gland j'ai zapper :grr:. Today j'ai bosser. Donc demain il sera miens.

 

Donc programme de demain: debout 8h, recup de krassos 9h, enfilade du blu raie 9h30, et apres départ sur une journée nolife. :DD:DD

 

Putin en 15ans de jeux video j'ai jamais eu autant cet effet de geek accros, que sur cette merveilleuse ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...