YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 C'est pas le numéro d'exemplaire vu que j'ai le meme en dessous ma boite A moins qu'il ai fait un double et que comme par hasard on est les seuls aux mondes a les avoirs (oui oui je me fou bien de ta gueule ). Elles ne sont pas numérotés les Pandora. Bon j'y retourne, j'approche de la fin a grand pas (impossible de m'arreter :fonsde:). je confirme que c'est pas le numéro d'exemplaire étant donné que j'ai deux numéro différent, un sous la boite et l'autre sous le couvercle, et vue la façon dont sont placé les chiffre je pense plutôt que c'est la date de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 La date de fabrication. 1 Juillet 2010, oui j'y ai pensé aussi. Et me suis dit putain ils ont remontés le temps pour nous envoyer les Pandora.... :bedo: Donc on a tous le même numéro. Dommage. Donc dans 2 semaines Amazon nous ressort un stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) non mais c'est la date us/chinoise on lis le mois d'abord ce qui donne 7 janvier 2010 Modifié le 17 mars 2010 par YIII-Z3RO-IIIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 hee j'aurai plus dis : 7 janvier 2010, effectivement les dates se lisent dans cet ordre la en us/jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 hee j'aurai plus dis : 7 janvier 2010, effectivement les dates se lisent dans cet ordre la en us/jap oui exacte mais de toute façon sa revient au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bien vu. Je m'écrase et me met à genoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bon c'est bon yataaaaaaaaaa Je me suis arrangé avec le service client de VG +. Je garde gow collection et je rajoute le différence sans payer les frais de port pour GOW 3 ! Il est déjà shipped ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 GOW 3 Pandora Box - Réservations non honorées, les prix flambent : explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Dans quelque année sa fera l'effet metal slug ou la cartouche la moins cher que j'ai vue était a 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Euh bah les gars dépéchez vous de vendre votre Pandora Box. Car y a une enseigne qui parait il va avoir de la réappro dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant