Corbierz Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pareil que moi, shipped comme pour bcp le jeudi et tooday toujours rien Pas trop pressé d'y jouer, j'ai juste peur des vols quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pareil que moi, shipped comme pour bcp le jeudi et tooday toujours rien Pas trop pressé d'y jouer, j'ai juste peur des vols quoi... c'est surtout ça, même si je joue pas de suite j'en ai plein d'autre à finir, mais au moins l'avoir en ma possession lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai reçu l'édition collector elle claque méchamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 moi aussi 1 semaine demain et toujours rien quand tu sais que certains l' ont recu depuis mardi , tu m' étonne qu' on pense aux vols , je bossais pas cet après midi en plus fais c.ier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Acheter aujourd'hui pour 45 € à Auchan, et en prime (d'ici quelques semaines) l'énorme panneau à l'effigie de notre cojack préféré (qui va faire sensass dans mon bureau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 45€ sans rien revendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 a Auchan 45 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Lol,non désolé pour la fausse joie, j'avais 15€ de reduc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Houps, connexion de merde... Modifié le 17 mars 2010 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je me disais bien , rassuré car c' est moins cher que vg+ , toujours attendu d' ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant