Madjou Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 :DD:DD:DD:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 lol ta pas encore déballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 'tain me commande fnac pour la pandora n'a toujours pas changé de statut :/ Je sens que je vais me faire entuber, j'aurais dû la commander en magasin, pas sur le site :/ tu sais c'est pas mieux en magasin, certain magasin en ont reçu qu'un seul exemplaire :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 tien c'est marrant que la version us fr a le pegi 18:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 lol ta pas encore déballé Laisse moi le regarder:D d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 tu sais c'est pas mieux en magasin, certain magasin en ont reçu qu'un seul exemplaire :pasmafaufe8: Oui, j'ai lu ça sur d'autre forum mais j'ai demandé à un gars de la fnac hier et il m'as dit qu'il y avait eu 5 commandes en magasin et qu'il avait bien reçu 5 pandora. Malheureusement il a pas voulu m'en lâcher une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 lol ta pas encore déballé imagine mon GOW 3 est encore dans son blister , je me tape GOW et GOW 2 entierement avant de faire GOW 3. Je ne l'ai avais pas fait sur PS2 a l'époque, mais j'arrive quand méme a me prendre une claque je sais pas comment j'ai fait pour passer a côté sur PS2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 slt les gay's, hier j'ai eu un bug de fous:hein::hein: plus moyen d'avancer dans le jeu ça c'est passer à l'entrée de la forge,l'entrée était d'une couleur jaune poussin et dé que j'aller dessu c'etait le vide plus moyen d'avancer j'ai galéré pendant une bonne heure,la grosse panic quoi:fou::fou: j'ai fait une vidéo que j'ai faite avec mon iphone, la vidéo est moche mais on vois quand même:D:D:D maintenant c'est bon j'ai réussi à avancer :D:D mais en tous cas il est tros bon ce jeu, et bien hard comme je les aime:love::love: le mode titan et déjà bien hard, ça doit être quoi le mode chaos???:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Souvent de ce genre de jeu le mode le plus vnr se sont les dégâts et un peu la mass des ennemies (un peu plus), c bien galère de perdre la moitié de ta barre en un coup. Donc pas d'ouverture dans ta garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Demain ça va faire une semaine que j'attend depuis le shipment GRrr! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant