speed4 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Un ptit gamelive sympatoche de JV.com..(Je spoil quand meme on sais jamais ) Gaming Live - God of War III : 1/2 - Le temps est compté Sur Jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai une petite question, il prend combien de place GoW3 sur le Bluray? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai une petite question, il prend combien de place GoW3 sur le Bluray? 35go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) J'ai une petite question, il prend combien de place GoW3 sur le Bluray? Il me semble qu'il en prend 32Go.... EDIT:grilled:lol: Modifié le 16 mars 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 On s'approche de la capacité max, va falloir passer à autre chose... Je vais craquer, je le sens, je vais me prendre cette version:love:: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 il sort d'où ce coffret?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Au Japon, sur amazon par exemple:Amazon.co.jp: god of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 il sort d'où ce coffret?? Ca y est tout de suite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Pareil, j'ai choppé ma pandora box de chez Game, ils m'ont appeller pour aller la chercher vers 13h. Ce soir à la sortie (à 20h) du taff j'ai foncer pour aller la chercher, heureusement qu'ils fermaient à 20h30, j'aurai pas plus attendre demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Et la B.O., elle poutre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant