El_Sense Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 on a le même facteur , mes un mots sur la porte ou sur le BAL. On a tous le meme je crois... pour ca que demain matin je le traque, je campe devant la porte de mon immeuble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 non mais le mien c'est un rigolos , il rempli avant les avis de passage , il les met dans le BAL et il se sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 je vous fait des photo de la pandora et je l'es posterai d'ici quelque minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Kratos entrain de chanter ptdr: X-Play's God of War Music Video in High Definition ? G4tv.com Nan mais c'est trop fort quoi Mais c'est une vrai parodie y'a du matos et tout, ils sont connus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 non mais le mien c'est un rigolos , il rempli avant les avis de passage , il les met dans le BAL et il se sauve Mo, vieu en a surpris un en flag une fois qui faisait ca, le mec il arrivait, se caler dans la cage d'escalier et remplissez les formulaires avec marquer : absent lors de la livraison... Mon daron il te l'a fracassé... le mec il s'est fait viré de de son taff et tout, bref j'ai joui ce jour la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bon presque fin de mon aventure : Je devais avoir un appel et guess what? aucun appel , vraiment bizzare :grr: Donc demain mission pr essayer d'en choper une mais j'y crois pas , après bien sûr ils auront le droit à ma visite , et après achat de l'édition simple ds un mag indé , pas moyen d'attendre encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Nan mais vos facteurs c'est quoi ?? il ne viennent pas vous rendre visite tout les ans pour leurs calendriers ?? enfin p'tete que par chez vous ca ne ce fait plus nan ?? bah moi j'en profiterai pour le marave ce jour :bedo:comme sa aprés il ce souviendra de vous Moi ma factrice, Robert, bah depuis que je :bip: :bip: :bip: bah plus de soucis tout mes colis sont livrés, et si y'a pas de place dans ma BAL bah elle sonne meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Reçu une grosse enveloppe....provenance du Canada.....surement GOW3 de VG+......je l'ai posé sur mon bureau et je me fait désirer à l'ouvrir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 donc voila comme promis quelque photo j'ai fait ce que j'ai pu voila j'en profite également pour confirmer que GOW Collection est full FR (Voix et Texte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bon, bas je viens d'avoir un appel de mon cousin, il a pécho un camion plein de pandora box qui partait ravitaillé les Game et Microsheep en Alsace, donc on a 40 pandora box a vendre, 100€ l'unité Contactez moi par mail les gayz "Envoyez un mail à M3N0S" MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :fuck: :fuck: :bedo: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant