Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 il a une voix de tapette se kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bon bah j ai bien reçu mon gow collection et mon gow3 de vg plus c'est trop bon:love: j'espère que moi aussi ça va pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Moi je dit quel gachi d'avoir ceci chez soi et de la laisser tel que :pasmafaufe8: Depeche toi 2012 approche 2012 ?? le jeu ? il sort sur PS3, je savais même pas xD. Ou bien c'était une vanne.... en faite j'ai envie de l'ouvrir pour me faire GOW collection déjà, vu que j'ai pas fait. mais ca va me prendre encore 24h xD (temps de jeu) ET ca me fait mal de couper ce scotch. Demain matin vais y retourner de toute façon en essayant d'en chopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Kratos entrain de chanter ptdr: X-Play's God of War Music Video in High Definition ? G4tv.com Enorme ce Robin... Le nouveau M.J du moins sur ces précédents albums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Kratos entrain de chanter ptdr: X-Play's God of War Music Video in High Definition ? G4tv.com hahaha kratos s'est coincé les boules dans la boite de pandore pour avoir une voix comme ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 2012 ?? le jeu ? il sort sur PS3, je savais même pas xD. Ou bien c'était une vanne.... en faite j'ai envie de l'ouvrir pour me faire GOW collection déjà, vu que j'ai pas fait. mais ca va me prendre encore 24h xD (temps de jeu) ET ca me fait mal de couper ce scotch. Demain matin vais y retourner de toute façon en essayant d'en chopper. C'est genre "ouvre le avant 2012 on va tous mourir" fais plaisir à ceux qui l'ont pas avec de belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 GAME m'a envoyer un code pour un skin... sympa je savais meme pas que j'allais avoir ca en cadeau.... en plus de ca je ne recois ma Pandora que demain matin (des qu'elle arrive je me fais GoW III d'une traite sans m'arreter pour pisser ou meme manger). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Pour ceux ayant commandé sur vg+, pouvez-vous me dire si vous avez un n° de suivi ? Parce que chez moi, la poste, c'est de gros branleurs, ils passent jamais me livrer mes colis, quand ils me laissent un avis de passage, c'est du pipeau, soit destinataire absent (je suis tjrs chez moi), soit motif de non distribution "porte codée" (alors qu'il faut forcément faire mon code pour laisser l'avis dans ma boite), et maintenant, la plupart du temps, ils laissent même plus d'avis de passage, je suis donc obligé de traquer mes colis sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) on a le même facteur , met un mots sur la porte ou sur le BAL. Modifié le 16 mars 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Pour ceux ayant commandé sur vg+, pouvez-vous me dire si vous avez un n° de suivi ? Parce que chez moi, la poste, c'est de gros branleurs, ils passent jamais me livrer mes colis, quand ils me laissent un avis de passage, c'est du pipeau, soit destinataire absent (je suis tjrs chez moi), soit motif de non distribution "porte codée" (alors qu'il faut forcément faire mon code pour laisser l'avis dans ma boite), et maintenant, la plupart du temps, ils laissent même plus d'avis de passage, je suis donc obligé de traquer mes colis sur le net Nop kedal... Pas de numéro de suivie, désolé l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant