cristo85 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 La pandora est numéroté ou pas ? si il s'amuse a sortir un collector et puis q'une semaine après la sortis il y à des réapro dans tous les magasins sa va me tuer vla comment j'ai galéré à l'acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Putin trop fort Game vienne de m'envoyer une clef a rentrer ds le PSN alors que mon colis est toujours à la plate forme Briarde lol bon tans pis je retourne sur AC 2 et Heavy Rain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bah au tél aussi qu'est ce que tu veux. Là pour le game qu'en avait qu'un j'ai pas tout compris, mais je crois en gros que c'est le premier qu'a appelé et pourtant il était pas en haut de la liste. Un gars venait chercher une pandora et une collector qu'il avait reservé il a pris que la collector. mais ca me fait rire, t'as des dizaines de reservation et t'as qu'une unité par magasin, et il disait qu'il les avait harcelé au tel pour en avoir plus. micromania c'est exactement pareil, quoi que on peut douter en voyant cette annonce ebay.... je sais pas si y en a de grenobles God Of War 3 Ultimate Trilogy Pandora Box Collector VF en vente sur eBay.fr (fin le 18-mars-10 20:49:46 Paris) Il en a vendu 4 et en a encore 4..... les mecs qui bossent dans les plateformes d'expe micromania ont du se servir avant. reçu mon exemplaire today de VG+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bon bah j ai bien reçu mon gow collection et mon gow3 de vg plus c'est trop bon:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 les personne qui on acheter en version UK pourrait me confirmer si il ya bien la VF (voix ou STFR) PS:désoler si la question a déjà été posé avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Bah pas encore de confirmation. Un gars l'a pris sur HMV et il a été expédié. Samedi on sait. Mais la Pandora Box est dispo au UK, car je l'ai vu sur aucune site. Je sais pas si je déballe la mienne et que je me met sur GOW collection ou pas... Elle a de la gueule, mais le truc la structure je sais pas ce que ca vaut; Meilleur photo: http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S5_P9xlWH_I/AAAAAAAACjg/HtAcuPYCVVE/s400/IMG_1483.JPG http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S5_QBJhbi5I/AAAAAAAACjk/bAh3aM15uYg/s400/IMG_1484.JPG Modifié le 16 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 La déballe pas envoie la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Moi je dit quel gachi d'avoir ceci chez soi et de la laisser tel que :pasmafaufe8: Depeche toi 2012 approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 C'est clair fais moi (heu toi) plaizzzzzzzzzzzz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Kratos entrain de chanter ptdr: X-Play's God of War Music Video in High Definition ? G4tv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant