YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 oué je suis du même avis que snamidro sa fait plus d'une semaine qu'il on été livrée et cette greniase veut te faire croire qu'il l'ont pas va les voire directement rien ne vos un vrai face face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bah au tél aussi qu'est ce que tu veux. Là pour le game qu'en avait qu'un j'ai pas tout compris, mais je crois en gros que c'est le premier qu'a appelé et pourtant il était pas en haut de la liste. Un gars venait chercher une pandora et une collector qu'il avait reservé il a pris que la collector. mais ca me fait rire, t'as des dizaines de reservation et t'as qu'une unité par magasin, et il disait qu'il les avait harcelé au tel pour en avoir plus. micromania c'est exactement pareil, quoi que on peut douter en voyant cette annonce ebay.... je sais pas si y en a de grenobles God Of War 3 Ultimate Trilogy Pandora Box Collector VF en vente sur eBay.fr (fin le 18-mars-10 20:49:46 Paris) Il en a vendu 4 et en a encore 4..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 lut^^ toujours pas reçu pourtant expédier par vg+ depuis jeudi. j'espère pour demain:D ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 bah ouais la ville pourtant est pas perdu ou alors elle me dit ça soit car ils ont vendu les 2 résa comme vous l'avez dit soit ils veulent le vendre que demain mais ds ce cas c'est encore plus des tebé vu que les autres éditions sont en vente. Je sais bien pour le tél mais bon je lui ai filé mon nom ,elle sait que jsuis pas un infiltré :D donc si jme rebouge today pour rien , je crois que je serai encore plus énervé haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 mais lol quoi le gars qui vend ça au prix d'une ps3 avec GOW III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'suis bien content de ne pas avoir pris cette pandora de malheur J'ai p'tete pas le boite de pandore dans mon salon, mais au moins j'ai deja explosé un dieu J'ai eu une tite pensée pour Snaaaake d'ailleurs... énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 BAN BAN BAN BAN BAN BAN :D dès que je l'ai par contre , mode no life on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Nan mais je me régale un peu car c'est bien la premiere fois que je suis livré avant tout le monde dans le trou du c*l ou j'habite :bedo: Et moi le mode no life commencera serieusement semaine prochaine J'ai juste jouer une heure et demi, et j'ai commencé en hard étant un pure kratos dans l'ame... bah c'est hard lol mais tellement bon Bref pour le moment GowIII c'est GowI, GowII & GowPSP en mieux sur tout les niveaux ... en un mot: ca roxxxxxx sa mémé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Profites bien mon nino ^^ Purée je sens que lorsque je recevrai mon gow 3 ce sera l'été hahahahah (je n'espère pas hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) la quel la pandora ou la simple la simple:D:D:D ça me suffit amplement j'ai pris direct la difficulté titan,on est direct dans l'action j'en prend plain les mirettes,un peut déçu par le bug graphique que ps3gen a découvert, mais non je déconne :lol:, il est trop beau, sang qui gicle a volonté, de l'action a gogo et j'en passe...:love::love: mon prochain platane ce sera celui de GOW3:rox::rox: Modifié le 16 mars 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant