Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Bon alors vous voulez rire. (Je passe en mode mylife)

 

Game et Micromania c'est des bites pour Sony.

T'as 20 réservations à Game, à Lyon Rue Victor Hugo.

Grande ville hein, le gars en a reçu une, et j'ai pas bien compris comment il l'a attribué.

(Pas d'accompte hein, ca se fait plus ça, c'est inadmissible, y a que micro qui le fait je crois)

Et donc après bah je continue ma quête du guide collector de FF 13.

Fnac Part Dieu après la Fnac Bellecours ou y avait rien et ou il mettait les GOW en rayon.

ET là le rayon GOW déjà tout prêt à Part Dieu, je demande le guide il me dit non le collector plus, et on va recevoir une réappro du standard cette aprèm.

et je demande la pandora box, il me fait euh, oui je crois m'en reste 3.

T'as la carte adhérent (je sias pas ce que ca change)

Je lui fait oui avec un grand sourire et un peu de surprise.

 

et tada pour 139€

 

(Si y en a qui veulent j'y retournent demain première heure promi, carl à je pouvais pas sortir les 450€ cash, j'ai oublié le code d'une de mes CB en plus faute aux commandes sur le net.

 

 

(Ah oui et tout les magasins à Lyon le lachait sinon que ce soit Micromania ou Game)

Une PB dans un Game, une dans un Micromania et les deux autres (Game et Micro) j'ai pas vu. Par contre le Game qui en avait qu'un il me fait bah la collector c'est que en réservation normalement (la semi collector) et elle est à 74€ mais je peux me dé"brouiller pour te la faire au même prix que lautre c'est à dire 69€ 5€ de moins, je lui fait oui mais non j'ai banqué FF13 collector déjà (le gros mytho je l'ai eu sur HMV) donc là je vais réfléchir je suis pas pressé.

Me font rigoler les pauvres.

 

Tout ça pour dire Fnac, est ultra puissant. Quand on voit le nombre de collector de FF13 qu'ils ont eu et ils vont en ravoir. Peut être les petits magasins peuvent pas avancer l'argent j'en sais rien.

 

Photos:

 

 

 

(Je suis bien content, je pense pas la déballer) je vais voir j'attends des infos sur la UK.

Est elle numéroté je me pose la question...

 

fallait en prendre 2 lol l'autre serait aller sur ebay pour 300€ facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé sur vg+ à l'instant en espèrant de pas recevoir la gow collection ^^

sa me tue avec vos pandora box a 150 E vous remuez ciel et terre, à ce prix là il sont même pas foutues d'en avoir en stock ^^ gow sheep saison 1 episode 2 :D, je me tate a cherche un guide ff collector :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent pas bon la.

tés en campagne ou en centre ville ?

ta versé un acompte ?

 

à moins de 10minutes en voiture de la ville

 

nan aucun acompte soit disant y'avait pas besoin

 

fnac toutes réservés , game ( 2e ) pareil , un micromania pareil , deuxième micro pareil

 

putin pk avoir donner une exclusivité de la boite à des connards comme ça

Modifié par Snaaaake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé c'est la merde, mais moi je préfère versé un acompte même si c'est pas obligatoire comme sa si il y'en a peu tes prioritaire après il départage par rapport a la date de la réservation premier réserve premier servie ce qui tout a fait logique, comme je l'ait été

 

sinon pour la première question je me suis mal exprimé je voulais dire ton game est en campagne ou en ville ? car en campagne

 

et voila il est mien

a moi kratos

 

la quel la pandora ou la simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YIII-Z3RO-IIIY >> T'inquiète pas pour moi hein, on apprend pas au vieux singes à faire la grimace.

 

par contre, on peut encore constaté que c'est n'importe quoi selon les régions.

t'en as qui lache ca depuis deux jours.

la Fnac au final c'est les plus sympa je me rends compte, car ils font des efforts sur les prix, des promos, des bons prix d'occaz.

 

Aucune réservation à la FNac c'est premier arrivé premier servi....

 

 

Mais là l'autre elle te mène en bateau, ils les ont reçu donc elle en a plus pour toi c'est tout.

 

Attend c'est pas dans un coin paumé.

quoi que c'est là bas que c'est plus simple d'en trouver...

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...