snamidro Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bah c'est exactement la même pour nous, US et Asie ?? Si oui je me demande aussi. Elle doit pas être numéroté si ? Car j'y pense celle de COD 6 avec lunette était bien numéroté (dans un petit coin mais bon) Moi je vais rusher à la sortie pas le choix. J'y vais cette après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 je ne sais pas si c'est numéroté, mais ce qui est sur c'est que la pandora a beaucoup moins d'exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 PUTIN je suis dégouté, j'ai recu ma commande de VG+ et qu'ais-je trouvé dedans GOW collection pfff je suis dégouté !!! J'ai bien vérifié ma commande et c'est bien GOW 3 que j'avais commandé je suis deg !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 PUTIN je suis dégouté, j'ai recu ma commande de VG+ et qu'ais-je trouvé dedans GOW collection pfff je suis dégouté !!! J'ai bien vérifié ma commande et c'est bien GOW 3 que j'avais commandé je suis deg !! chaud la boulette essaie de les contacté pour trouver une solution, sa c'est vraiment chiant ce genre de chose surtout pour un jeu comme gow 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ben ouais, purée j'ai envoyé un mail je suis méga venerrrrrrrrrrrrrrr !!! J'espère surtout que cela ne prendra pas trop de temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 si tu peux plus attendre il y'a microsheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 en tout cas y' en a un qu'on verra pas ce soir c'est Nino, qui doit être entrain d'admirer Kratos sous toutes les coutures ENORMISSSSSIME :bedo: Y'a pas d'autre mot... Ca commence la ou ce termine le deux... c'est du feu de Kratos :love: PUTIN je suis dégouté, j'ai recu ma commande de VG+ et qu'ais-je trouvé dedans GOW collection pfff je suis dégouté !!! J'ai bien vérifié ma commande et c'est bien GOW 3 que j'avais commandé je suis deg !! Rholalala j'lui peterai le c*l a cette Charlotte :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) PUTIN je suis dégouté, j'ai recu ma commande de VG+ et qu'ais-je trouvé dedans GOW collection pfff je suis dégouté !!! J'ai bien vérifié ma commande et c'est bien GOW 3 que j'avais commandé je suis deg !! abusé :pasmafaufe8:, puis si il faut que tu le renvoie, faut que tu repaye les frais de port et tout a moins qu'il t'offre gow collection pour la peine, négocie parce que là c'est balot quand méme :reflexiomo6: edit : je viens de regarder sur le forum ps3 de jv.com, il ya 2 personnes qui ont eu le méme probléme que toi http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6101178-1-0-1-0-vg-erreur-de-jeu.htm Modifié le 16 mars 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Pour Score NoOb je suis sur ils ont du garder les versions pandora pour eux pour les revendre sur le net vut le prix que les gens les lachent !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 abusé :pasmafaufe8:, puis si il faut que tu le renvoie, faut que tu repaye les frais de port et tout a moins qu'il t'offre gow collection pour la peine, négocie parce que là c'est balot quand méme :reflexiomo6: edit : je viens de regarder sur le forum ps3 de jv.com, il ya 2 personnes qui ont eu le méme probléme que toi [VG+] erreur de jeu - Playstation 3 sur JeuxVideo.com Ben écoute mon collègue qui l'a commandé aussi, a recu gow collection également, purée les grosses boules !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant