Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Bon je reviens de chez Games ces ptits EN**LER et donc aucune pandora prevut MERCI depuis janvier j'attends ma reservation, hier il me dise qu'ils en ont et une fois arriver il faut revenir le lendemain dont aujourd'hui donc arrivé aujourd'hui ben non on en aura pas !!!!!!

 

HEIN mais vous vous foutez de ma guele ou quoi .................... je crois que je vais même pas y joué à ce jeu tellement j'ai la rage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais toujours pas si game ont le jeu , la personne doit m'appeler , si je l'ai pas aujourd'hui , ça sera fini pour moi game même pour un collector , tanpis.

 

pareil mais en plus de ça t'inquiete pas ton Game ont bien le jeu met leur un pitit cou de pression :D et tu verra, c'est des mytho le gars a avouer qu'il avait le jeu depuis jeudi dernier

 

Bon je reviens de chez Games ces ptits EN**LER et donc aucune pandora prevut MERCI depuis janvier j'attends ma reservation, hier il me dise qu'ils en ont et une fois arriver il faut revenir le lendemain dont aujourd'hui donc arrivé aujourd'hui ben non on en aura pas !!!!!!

 

HEIN mais vous vous foutez de ma guele ou quoi .................... je crois que je vais même pas y joué à ce jeu tellement j'ai la rage !!!!

 

c'est vraiment pas de bol pour toi, mais c'était a prévoir que beaucoup ce ferait entuber, tes pas le seul

 

je me demande combien il y'a de pandora dans le monde

Modifié par YIII-Z3RO-IIIY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...