daomen Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bordel!!!!! shipped jeudi , prélevé today , toujours rien . j' espere demain ou jeudi au pire . GOW 3 et GOW collection a 77,14 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 il sera mien aujourd'hui:rox::rox: attention spoile:lol::lol::lol: de nouvelles armes pour notre cher kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 lol c'est Orphée sinon sérieux micromania on bien reçu le jeu mais refuse de le cracher c'est vraiment npk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Pour une fois qu'il respecte une date; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 moi je sais toujours pas si game ont le jeu , la personne doit m'appeler , si je l'ai pas aujourd'hui , ça sera fini pour moi game même pour un collector , tanpis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Précommandé chez VG+ il ya 2 semaines reçu à l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Idem, préco chez VG+, reçu ce matin par la Poste. Pile la date de sortie US. Sont fort ces canadiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bon je reviens de chez Games ces ptits EN**LER et donc aucune pandora prevut MERCI depuis janvier j'attends ma reservation, hier il me dise qu'ils en ont et une fois arriver il faut revenir le lendemain dont aujourd'hui donc arrivé aujourd'hui ben non on en aura pas !!!!!! HEIN mais vous vous foutez de ma guele ou quoi .................... je crois que je vais même pas y joué à ce jeu tellement j'ai la rage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) moi je sais toujours pas si game ont le jeu , la personne doit m'appeler , si je l'ai pas aujourd'hui , ça sera fini pour moi game même pour un collector , tanpis. pareil mais en plus de ça t'inquiete pas ton Game ont bien le jeu met leur un pitit cou de pression et tu verra, c'est des mytho le gars a avouer qu'il avait le jeu depuis jeudi dernier Bon je reviens de chez Games ces ptits EN**LER et donc aucune pandora prevut MERCI depuis janvier j'attends ma reservation, hier il me dise qu'ils en ont et une fois arriver il faut revenir le lendemain dont aujourd'hui donc arrivé aujourd'hui ben non on en aura pas !!!!!! HEIN mais vous vous foutez de ma guele ou quoi .................... je crois que je vais même pas y joué à ce jeu tellement j'ai la rage !!!! c'est vraiment pas de bol pour toi, mais c'était a prévoir que beaucoup ce ferait entuber, tes pas le seul je me demande combien il y'a de pandora dans le monde Modifié le 16 mars 2010 par YIII-Z3RO-IIIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Test de GameKult... Bonne, mauvaise note... ? God of War III, Test sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant