CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 en tout cas y' en a un qu'on verra pas ce soir c'est Nino, qui doit être entrain d'admirer Kratos sous toutes les coutures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) God of War III disponible à République et dans certains Microarnaque et Game du 93. Confirmation du Français apparement dans la version UK (langue réglée selon les paramètres de la console)-en attente de confirmation à 100% à défaut, je n'ai pas regardé les post précédents... Pour ceux qui l'ont aujourd'hui, pouvez-vous changer la langue de votre PS3 et tester le jeu après-coup? La UK aurait le FR. Langues sélectionnables dans le jeu (première chez Sony) Donc ca va être cool on va pouvoir prendre au uK. Quelqu'un peut-il confirmer que la version UK contient le français ? car c'est le 2e message de ce type que je vois sur le forum mais leurs auteurs ne donnent aucunes sources. Modifié le 15 mars 2010 par redboul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) J'ai pu acheter mon exemplaire en magasin en début de soirée, j'ai taté environ 3/4 d'heure. On est directement plongé dans l'action (fallait s'y attendre !), pour l'instant j'ai pris une monstrueuse claque : graphismes + effets & mise en scène au top ! Put** le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué c'est une certitude ! Par contre j'ai pas réussi à mettre les voix US (peut-être faut-il mettre la console en anglais), les STFR sont bien présents par contre. Raaaaa j'y retourne ! Modifié le 15 mars 2010 par doudoumasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Tiens je voudrais savoir un truc, chez VG+ dans Order Information à "Comment" j'ai Shipped - JP. Ca veut dire quoi ? Shipped > envoyé, mais JP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Et hop amazon vient d'expédier les pandora ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tiens je voudrais savoir un truc, chez VG+ dans Order Information à "Comment" j'ai Shipped - JP. Ca veut dire quoi ? Shipped > envoyé, mais JP ?? aucune idée je serais tenté de dire, "shipped - JP" = envoyé au Japon mais ce n'ai certainement pas ça, hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 "shipped - JP" = envoyé au Japon mais ce n'ai certainement pas ça, hein ... ou peut etre "shipped - JP = envoyé Jeu Pété c'est bon je sors ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Toujours "pending" sur VG+ malgrès un mail de "Charlotte" qui m'a demandé mon numéro de commande cette nuit... Putain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pareil mais pas de mail envoyé de ma part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai un coli dans la boite a lettre, qui ne peut être que GOW 3 ou GOW collection, et le pire c'est que je n'ai pas la clé pour l'ouvrir et pourtant j'ai guetter la factrice mais je l'ai pas vu le mettre dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant