rikimaru971 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je viens de regarder my account et ça été shipped le 3 donc mercredi et pas jeudi, trop deg aussi :triste: surtout que y a le collection qui doit arriver aussi la même j'ai pris les 3 lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Moi c'est "shipped" le 11/03....j'suis pas aller voir encore.....il est peut-être dans la boite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je me suis gouré dans la date, il est bien parti jeudi 11 . enfin bref wait & see Ceux qui l'ont déja testé, vos impressions (sans spoil ) ? et j'ai cru lire je sais plus ou, qu'il avait coupé la fin du jeu pour le foutre en DLC plus tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 et j'ai cru lire je sais plus ou, qu'il avait coupé la fin du jeu pour le foutre en DLC plus tard .... Keuwa ?!!!! dites moi pas qu'c'est po vrai ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Salut La UK aurait le FR. Et y en a qui l'ont reçu de VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronobost Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 c'est normal tu es livré en Chronobost (chronopost ) toi. bon ok --->> [] vi c'est vrai, j'ai bien fait de prendre ce pseudo à la C-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 la version française de video game plus contient toute les langues audio et texte (reçu aujourd'hui). Donc on peut jouer en anglais sous titré fr en polonais sous titré russe enfin bref que demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Pandora Box envoyé, mercredi matin c'est ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je suis partie a microarnaque espérant pouvoir avoir ma pandora mais non le gars ma clairement dit que ce sera mercredi ou peut être même mardi vers 17h car il seront livrée en fin d'après-midi ce qui est sur c'est que certain risque d'être déçu car le micromania ou j'ai réservé (Rouen) n'en recevrai que quatre et il y'a une dizaine de réservation et que ce seront les premier a avoir réservé qui repartirons avec (ouf je suis le 2ème sur la liste:bedo:) par contre c'est sympa pour ce qu'il l'ont reçu de vg+ un petit contre-du serai pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Si il te lache pas le jeu demain c'est vraiment des enfoirés , perso j'ai toujours mes jeux la veille de la sortie dans un petit magasin où j'habite , pareil pour Game le mec pouvait lacher BF2 la veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant