snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bah à ce que j'ai lu ici on peut régler la langue dans le jeu. Donc ca sera une nouveauté car c'est pas faisable d'habitude chez sony. Donc uk avec FR, on va supposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Si l'on suit la logique des GOW 1 et 2, on avait le choix des langues. Après, avec la PS3 et son supposé dézonnage (et comme tu dis avec SONY c'est une nouveauté) c'est à prendre sous réserve, SONY n'aime pas trop l'import surtout pour une grosse licence. MAIS !...d'après le Twitter d'un mec qui bosse sur GOW 3, la version Européenne serait multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 God of War 3 reçu ce matin, commandé chez Videogames+, trop forts les canadiens !!! IDEM je viens d'avoir un message de me gentille femme pour m'informer... j'ai une de ces triques mes amis !!!!!!!!!! VIVE VG+ (exped' jeudi soir) VIVE KRATOS !!!!!!!!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Je demande un ban direct pour les personnes ayant reçu le jeu today si j'arrive pas à le pécho ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Lol +1 Snaaaake ! En toutcas, faudrait nous faire part de la première heure de jeu histoire de voir l'ampleur de la bete (sans spoiler bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 IDEM je viens d'avoir un message de me gentille femme pour m'informer... j'ai une de ces triques mes amis !!!!!!!!!! VIVE VG+ (exped' jeudi soir) VIVE KRATOS !!!!!!!!!! :love: Plutot rapide VG+, pour moi c'est pas encore aujourd'hui j'espére demain, surtout que c'est parti aussi jeudi soir :triste:, oh put*n j'espére que la douane ne fait pas des siennes . Vous etes dans quelle region ceux qui l'ont reçu aujourd'hui de chez VG+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Plutot rapide VG+, pour moi c'est pas encore aujourd'hui j'espére demain, surtout que c'est parti aussi jeudi soir :triste:, oh put*n j'espére que la douane ne fait pas des siennes . Vous etes dans quelle region ceux qui l'ont reçu aujourd'hui de chez VG+ ? Moi depuis mercredi et j'attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Moi depuis mercredi et j'attend toujours je viens de regarder my account et ça été shipped le 3 donc mercredi et pas jeudi, trop deg aussi :triste: surtout que y a le collection qui doit arriver aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronobost Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 moi suis dans les Ardennes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 c'est normal tu es livré en Chronobost (chronopost ) toi. bon ok --->> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant