Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

j'ai préco 2 gow collection french et 1 gow3 french chez vg+ et ma commande est partie hier soir, j'ai eu le mail

 

Ok Remy , Je penses qu'ils doivent avoir des problemes de stock alors car moi je ne penses pas que ce soit partie mais j'ai reçu mon genesis collection, un petit street of rage s'impose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait comme Gow collection a la sortie US, VG+ n'avais pas beaucoup de stock et ont donc expédié en deux fois je crois (j'men souvient j'etais dans la 2e vague :D)

Donc tkt pas dans 2 jours ca sera bon :DD (... 2 jours de plus a attendre :snif:)

 

Moi je n'en peux plus... j'espere qu'il sera dans ma BAL mardi (je reve ON) au pire jeudi (plus logique ON) ... mais m'en fou car semaine d'aprés j'suis en mode RTT rien que pour mon Kratos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait comme Gow collection a la sortie US, VG+ n'avais pas beaucoup de stock et ont donc expédié en deux fois je crois (j'men souvient j'etais dans la 2e vague :D)

Donc tkt pas dans 2 jours ca sera bon :DD (... 2 jours de plus a attendre :snif:)

 

Moi je n'en peux plus... j'espere qu'il sera dans ma BAL mardi (je reve ON) au pire jeudi (plus logique ON) ... mais m'en fou car semaine d'aprés j'suis en mode RTT rien que pour mon Kratos :love:

 

 

Pareil mon nino en vacances la semaine prochaine, semaine de no-life en perspective :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your credit card has declined for the order # 184978. You should contact your bank and check your balance and see why it declined. This order has now been cancelled so please just place the order again when you fix things.

 

 

Du coup j'ai repris en paypal et c'est good...

Perdu 1 semaine pour rien quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que certain vont trouvez que sa sert a rien mais bon...

 

une vidéo de déballage de la pandora eur

 

 

on peut voir que l'ost est sur 3 cd :love: est pas en DL comme pour Heavy Rain

 

 

Mon précieux :love::love:

 

J'espère pouvoir la choper demain avec de la chance , sinon mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...