QuoStat Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 PIRE, d'ici là j'aurais mon micro, on jouera ensemble pour une pougnette ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 tu m'étonnnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) pour ceux que sa intéresse une petite vidéo comparative de la démo et de la version final attention petit spoil sur une arme edit: une autre vidéo mais cette fois pour le déballage et le contenue de la version collector du jeu (pas la pandora) Modifié le 14 mars 2010 par YIII-Z3RO-IIIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Il aime bien ces gants celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 bah il est russe il est fait froid la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 je veux les même!en fait il a volé le jeu et il veut pas laisser d'empreinte mdr!les expert et grissom sont sur le coup:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai toujours joué en mode normal quel que soit le jeu auquel je joue, là je pense jouer en mode difficile histoire de faire durer le plaisir ! Allez, encore 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Test de Play3-live garantie sans spoil Test God of War III - GOW 3 sur PS3 sans spoil ,c'est vite dit lol Sans trop en dévoiler, vous obtiendrez par exemple des bottes qui permettent de courir sur les murs, une tête en guise de torche pour - entre autres fonctions - illuminer des passages sombres, des gants métalliques surpuissants, ou encore des lames électriques vous débutez l'aventure sur un terrain mouvant, qui s'avère être le corps d'un Titan quand la caméra s'éloignesurtout quand vous êtes obligés d'achever certains personnages pas si méchants que ça, d'une façon très brutale, et sans que Kratos sourcille d'un poil peu vraiment mieux faire dans le zéro spoil.c'est impossible de faire un bon test,mieux que celui d'un autre site,sans surenchérir dans les détails.les testeurs lisent les tests des "adversaires testeurs" afin de ne pas ,même involontairement ,copier la structure et le contenu du test. un bon test amène plus de lecteur grâce au bouche à oreille sur les forums.plus de visites sur le site permettent de demander plus d'argent pour les annonceurs.alors faire un test basique,sans aucun détails ça rapporte pas grand chose. moralité:si vous ne voulez pas savoir une miette d'un jeu,et vous préserver un plaisir intact (du gros pipo pour moi) ,ne faites pas la démo d'un jeu,ne liser pas les test,ne venez pas sur le topic unique du jeu sur le forum,écouter de la musique pendant au moins un mois au taff (car selon mon expé à mon taff,on va en parler pendant longtemps lol),changer de chaines télé car sur et certain toutes les chaines vont parler du phénomène gow......si vous connaissez d'autres précautions à prendre pour éviter de connaitre la couleur du slip de kratos,indiquez le lol @+ Modifié le 14 mars 2010 par winners87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bah sorry car moi je n'ai pas voulu le lire, et j'ai fait confiance quand il disais garantie sans spoil... j'ai pensé que sa interresserai du monde... Cela dit, c'est pas pour cela qu'il faut en grand montrer les spoil nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 exact j'ai corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant