YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 ptin mais 150e c'est une grosse banane dans les fesse je trouve pour 3 jeux ( qui valent 95e en france et 75e en import ) c'est chaud de payer 50e pour une boite en plastique et des carte postales Mais ont est des sheeps et les développeur l'ont bien compris ! sois ont ait FAN sois ont ne l'ait pas et puis quand on aime on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 ptin mais 150e c'est une grosse banane dans les fesse je trouve pour 3 jeux ( qui valent 95e en france et 75e en import ) c'est chaud de payer 50e pour une boite en plastique et des carte postales Mais ont est des sheeps et les développeur l'ont bien compris ! Les bananes dans les fesses ca me connais , et les sheeps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Test de Play3-live garantie sans spoil Test God of War III - GOW 3 sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 sois ont ait FAN sois ont ne l'ait pas Tu as un problème avec le verbe "être" on dirait. Et t'écris mal "on" et ensuite tu l'écris bien. o_O Tu serais donc schizophrène de l'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Les bananes dans les fesses ca me connais ' date=' et les sheeps aussi [/quote'] a bas alors tu nous l'avait caché pti cokin! bon ont t'invite au soirés metagay maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Y a pas que les 3 jeux, des cartes postales et un boite en plastoc dans la pandora's box, y a aussi les ost des 3 jeux, un cd de remix rock de certaines musiques et des dlc (bon des skin et une arène) Perso je l'ai commander sans aucun regret. A la base je voulais juste me prendre GoW 3 et FFXIII et je sens que c'est là que j'aurais eu mal au cul :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai trouvé une video du déballage de la version GoW 3 Ultimate Edition (US), je vous fait partager : God Of War III Ultimate edition unboxing | ScrewAttack - Something Original... Every Freakin' Day. Mon avis, c'est que la boite est grosse, vas falloir prévoir un grand plastique pour aller la chercher le jour J et que la boite n'a pas l'air de faire toc, on dirai du plastique dur. Qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Trop belle vivement MARDI !!!!!!! Mais je n'ai pas vu les 2 premiers GOW HD c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 C'est la version US, donc pas de collection ! Nous on aura la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Heyyyy on pourra se toucher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant