QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Idem, j'suis en mastercard... Ils ont pris ma tunes j'ai vu sur mon compte en ligne, je viens de mail... J'aime pas être dans le doute, en espérant une réponse assez rapide, vu que c'est la fin d'aprem chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Putin.... en europe on a une vieille notice en N&B et aux states elles est 3x plus grosses et en couleurs... du vol moi j'vous l'dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Moi j'ai commandé chez eux GOW Collection le 25/02 et j'ai toujours aucune nouvelle... Même pas un mail. Fait chier...Pourtant c'est pas mon premier achat chez VG+! Ca me saoule parce que je pense que je vais y jouer après GOW3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Putin.... en europe on a une vieille notice en N&B et aux states elles est 3x plus grosses et en couleurs... du vol moi j'vous l'dis !! Notice, t'entends le manuel du jeu qui t'explique vite fait les controles. y a même pas un jolie rouge dorée ? tu rigoles. 150€ et pas capable de foutre de la couleur. foutage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je parle du jeu en edition simple la, d'ailleur la jaquette US est la meme que la FR, donc celle la: qui etait annoncé comme jaquette US off, n'existe pas apparement. Apres la Collector et celle qui est dans la Pandora Box j'en sais rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour, je voulais savoir si il y avait la vostfr dans la version FR ? Car oui bon la VF est pas mal mais reste quand même en dessous de la VO qui elle est juste énormisime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour, je voulais savoir si il y avait la vostfr dans la version FR ? Car oui bon la VF est pas mal mais reste quand même en dessous de la VO qui elle est juste énormisime Oui on pourra foutre le jeu en vostfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Sérieux ? c'est ENORMMMMMMMMMM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je confirme, dans le menu des options tu peux choisir plusieurs langues et les sous titres indépendamment. Donc tu VO ST Fr est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 ptin mais 150e c'est une grosse banane dans les fesse je trouve pour 3 jeux ( qui valent 95e en france et 75e en import ) c'est chaud de payer 50e pour une boite en plastique et des carte postales Mais ont est des sheeps et les développeur l'ont bien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant