AshEvil10 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 48 euros fdpin (avec des frais de banques en plus) sur VG+ ou 54 euros fdpin sur FNAC.com (avec code playfrance) le choix est dure, mais je pense que ca sera fnac, moins de transport, donc moins de risque (à 5/6 euros près......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Toujours pas envoyé le 1 2 3 chez VG+ je prépare mon mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) lut^^ Toujours pas envoyé le 1 2 3 chez VG+ je prépare mon mail... aie aie aie ecrit leur sa ne coute rien si ca se trouve ta cde est passer a la trappe ou alors il sont en.... rupture de stock.... XD 48 euros fdpin (avec des frais de banques en plus) sur VG+ ou 54 euros fdpin sur FNAC.com (avec code playfrance) le choix est dure, mais je pense que ca sera fnac, moins de transport, donc moins de risque (à 5/6 euros près......) moi je dit 74€ FDPI pour GOW collec et GOW3 donc merci VG+ ++ Modifié le 12 mars 2010 par jmetcec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 lut^^ aie aie aie ecrit leur sa ne coute rien si ca se trouve ta cde est passer a la trappe ou alors il sont en.... rupture de stock.... XD ++ Oui ça ne coute rien, et ça peut faire bouger les choses Rupture, ils enverraient un mail j'pense, surtout qu'ils ont déjà pris ma tunes quoi Grr grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Encore en train de batailler pour acheter un jeu a moindre frais outre atlantique... Quel fléau qu'est la pauvreté... moi mardi j'ai mes Pandora Box (x2), j'vous raconterai bande de pauvres mouahahahahahahah :bedo: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Oui ça ne coute rien, et ça peut faire bouger les choses Rupture, ils enverraient un mail j'pense, surtout qu'ils ont déjà pris ma tunes quoi Grr grrrrr c'etait hironique juste histoire de tourner le couteau dans la plaie:DD mais je suis sur qu'ils ont juste oublier d'appuyer sur le bouton shipped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 c'etait hironique juste histoire de tourner le couteau dans la plaie:DD mais je suis sur qu'ils ont juste oublier d'appuyer sur le bouton shipped Oh je sais que tu rigole, j'aime ça, au moins je tombe pas dans la dépression (genre) XD Encore en train de batailler pour acheter un jeu a moindre frais outre atlantique... Quel fléau qu'est la pauvreté... moi mardi j'ai mes Pandora Box (x2), j'vous raconterai bande de pauvres mouahahahahahahah :bedo: . Tu vas la vendre combien la deuxième ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Encore en train de batailler pour acheter un jeu a moindre frais outre atlantique... Quel fléau qu'est la pauvreté... moi mardi j'ai mes Pandora Box (x2), j'vous raconterai bande de pauvres mouahahahahahahah :bedo: . enfin un homme, un vrai , seuls les vrais sheeps achèteront GOW3 en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) Tu vas la vendre combien la deuxième ? Bien trop cher pour toi je le crains . Modifié le 12 mars 2010 par El_Sense' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Birn trop cher pour toi je le crains . Non mais, j'aurai une pandora aussi hein C'est juste par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant