Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Tiens une petite remarque pour le GOW collector, j'ai fais le premier, et la je remarque que j'ai pas eu le mini jeu érotique...il a était retiré dans le collector?

 

Je crois bien que oui et je trouve ça vraiment dommage.

 

Nan nan nan il est bien dispo... ou alors la version french est censuré ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? moi jai la version canadienne avec jaquette en fr mais pas le jeu...et j'ai pas le mini jeu...c à après le premier boss, quand Kratoss voyage sur le bateaux ?...

 

Moi je sors du lit avec les deux nana aux seins à l'air et quand tu cliques, elles me disent de "Trad:revenir quand je veux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48,5€ le GOW 3 chez VG+, le taux a bien augmenté... Enfin bon.

 

C'est pas le taux de change qui a augmenté, je pense que c'est juste les frais d'expédition qui ont été revus à la hausse car il savent très bien que le jeu va être très demandé outre-atlantique...

 

C'est pareil pour les jeux UK, les prix ont sensiblement augmenté par rapport à ce qu'on pouvait voir il y a qques mois (avant, un hit récent se négociait à 35€ port compris, maintenant, ça peut monter jusqu'à 45), dans les deux cas, ça je joue pas à grand-chose, genre 5€, ils savent de toute façon que même comme ça, ça reste plus attractif pour nous que d'acheter en France, et au final, sur le volume, ils doivent se faire pas mal de thune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ça ne date pas d'il y a un mois, il y a à peine qques jours (genre un ou deux jours avant de commander), j'avais fait une simulation, j'en avais eu pour 44€ et des poussières, à la commande, j'en ai eu pour 48€ et qques, alors que le $ canadien n'a bougé que de qques miettes dans l'intervalle, certainement pas de quoi faire une différence de 4€...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...