yaya69230 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Dès la fin de la vidéo hier le développeur a dit que le jeu sortait en mars 2010 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Oh my Kratos, c'est magnifique, les tripes volent a foison (et on les vois !!!), c'est énorme, 6min de pure tuerie, de bonheur pour mes yeux... vivement Mars 2010 :bedo: (trop long... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 PS3Gen.fr - [E3 2009] God of War III : Une monstrueuse vidéo de plus en plus violent ce kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 PS3Gen.fr - [E3 2009] God of War III : Une monstrueuse vidéo de plus en plus violent ce kratos zOMG !!!!! Putain ça va être long d'attendre jusqu'à mars 2010 ! Faut que je me trouve une télé HD (pas chère) d'ici là pour bien profiter de ce jeu =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 PS3Gen.fr - [E3 2009] God of War III : Une monstrueuse vidéo de plus en plus violent ce kratos C'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Enorme cette vidéo je VEUX ce jeu bordel ils vont nous rendre fou je veux une demo jouable je veux tous lol je deviens fou après avoir vu çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est tout simplement fabuleux le rendu meme sur une simple vidéo... l'action péte de partout je n'ai pas vue un point de chargement, Kratos est plus méchant qu'avant... Moi aussi je péte un cable la... trop dur l'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Alors là respect aux développeurs:hein:.Alors qu'on croyait avoir tous vu avec God Of War II,le III est tous simplement dément(Kratos,les créatures,les décors,l'atmosphère.........mamamia l'attente sera très très très longue:drink:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 je me dit qu'une chose c'est que c'est dommage si c'est reellement le dernier God Of War à voir le jour car à chaque episode ils reussissent à surprendre, à innover, à evoluer et que là vu la claque qu'on va se manger çà va etre dur de se relever après lol Vu la violence de la video, je suis entrain de me demander si les mini-jeux coquin vont pas etre eux aussi plus "coquin" que ceux dans le 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Enorme!!!! Décidément beaucoup de bons jeux de prévus pour nos chers PS3/PSP. Il y a un passage dont je me souviendrais toujours dans GOW II C'est lorsque l'on affronte un boss. Je ne sais plus son nom par contre. Cela se déroule devant une citadelle dont il la clé et à la fin du combat, on lui coince la tête dans la porte que l'on referme au moins 5 ou six fois sur sa tête. Particulièrement jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant