hakusho Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 +1 me suis deja fait spoil heavy rain .... manquer plus que gow a quand le spoil de "léa passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je spoil Resistance 3 et Killzone 3 pour une pipe, Pixels t'en est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 comment détruire un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 40 message sur le topic en 2min:bedo: sa n'était pas arrivé depuis la découverte de la "faille" de lululombard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 XD oué, après le topic des Gay de Resistance, le topic de GOW 3 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Test de playfrance... http://www.playfrance.com/test-ps3-god-of-war-iii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) 0 Dark Pixels 0 ... va te pendre stp... ptin mais le 1er poste que je vois c'est le poste de nino j'ai kiffer " VA TE PENDRE !! " jme suis dit mais qu'es ce qu'il a ! il a craquer son slipe ! et la je vois 3 pages avant le POSTE de l'année j'ai cru que j'allais te pendre par les couilles ! 0007darkslip00 JE COMMENÇAIT A CHANTER SA !! Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin !! Qu'on a pendu un beau matin !! Qu'on a pendu ! Avec ses tripeuhhh !!!! MOUHAHAHAHAH !! Modifié le 8 mars 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Hé ben de suprise en suprise ici 8 pages en une journée j'imagine pas quand les gens vont l'avoir acheter ils seront meme capable de poster leur jeu en photo pour bien montrer qu'ils l'on bien eu MDRRRR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est pas un peu pompé sur Kratos surtout dans GOW 1 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 XD ouép, sauf que là le gars ils sont obligés de lui mettre une armure pasqu'il a trop pas la carrure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant