ninonico Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 0 Dark Pixels 0 ... va te pendre stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn putin c est c devenu jv.con ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Vite postons, pour faire partir ce spoil Ah bah finalement tout l'monde l'a fait, merci... J'ai pas vraiment vu, j'repasse pas à la page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai envie de pleurer et de meurtre la tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 se matin j'ai oublier de mettre mon slip .... true Story . edit : 'tin jme fait spoil heavy rain ( que j'ai plus envie de faire now ) et maintenant GODE OFE WAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Non, fais toi un lavage de cerveau pour les 5 dernières minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pu*in j'espère que c'est des connerie en même temps je le pense, comment il le saurait le gars, la presse n'en na pas parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 purée a ce qui parait le boss final de GOW 3 serait le frère de kratos trop énorme pour ceux qui me croie pas Youtube - God of War III Final Boss putain mais vas te suicider , pauvre gars , si t'as que ça a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 en plus il est content , " si vOuS mE CroYé PaS lien vers une video de merde " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ne le quote pas, sinon les autres qui arrivent directement ici, matte l'info =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant