stseiya Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 News de PS3-Live: Le prochain E3 approchant à grands pas, les studios commencent à afficher leur line up et promettent aux joueurs avides d'infos de nombreux médias ou autres annonces. Si certains se doivent d'en mettre plein la vue avec une liste de jeux bien garnie pour affoler la foule, Sony n'a qu'a levé le petit doigt et pointer God of War III pour que les têtes suivent le mouvement. Après avoir annoncé qu'une tonne de nouveaux médias viendront soulager les impatiences, la firme a laissé entendre qu'une version jouable pourrait belle et bien être de la partie. Rendez vous donc dès le 2 juin prochain pour ce fameux salon de l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 toujours au top ce stseiya lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Vive Stseiya :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Stseya president ! , sinon le pied serais que la demo sort simultanément sur le psn .... je rêve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 toujours au top ce stseiya lol Toujours quand il s'agit de God Of War lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 stseiya à poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 stseiya à poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tien voilà comment tu m'imagines dans tes reves avec mon armure d'or: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 St Seiyaaaaaaa shonen wa minaaaaaaaaaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 St Seiyaaaaaaa shonen wa minaaaaaaaaaaaaaa !!! Traduction : St Seiya montre nous tes fesseeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 oMc, en fete, tu t'ai trompé, a ce que j'ai compris, c'était les seins, pas les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant