Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

tous les zelda se ressemble ? j'crois pas aucun se ressemble sauf zelda 3 et ocarina of time qui sont proches et les 2 meilleures de la saga .
Moi je les ai presque(malheureusement) tous fini et si tu les classe en deux catégorie snes, gba, Ds et de l'a autre 64, NGC et WII. C'est pratiquement toujours pareil, enigme, temple quete annexe. C'est pareil mais toujours le jeu que perso j'attends le plus dans l'année(plus que kratos wé).

Pour en revenir a Kratos tu t'attends a la meme chose, en gros ce qui t'a fait bander un maxx mais en graphismes amélioré et en intensité multiplié par 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si on disait tous les final fantasy se ressemblent :lol: bref le sujet ici c'est kratos, heureusement qu'il s'améliore on passe quand même de la ps2 à la ps3 :)

 

Enfin en l'occurrence, les Zelda (sur consoles de salon) se suivent et se ressemblent de ALTTP à TP, WW mis à part, ils ont tous en gros la même histoire, le même bestiaire, les mêmes items, les mêmes énigmes etc...

 

C'est d'ailleurs un peu pour ça qu'aujourd'hui, je préfère les "clones" de Zelda aux vrais Zelda (Okami, Darksiders)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...