QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Rien que la zik de la demo dans le XMB de la ps3 est enorme:) C'est clair, mais là, pour avoir 20/20 elle doit être énorme (la musique hein) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Sur un ecran 50",ca doit etre le summum a voir les boss geant:)..d'ailleurs qu'en j'y pense:pff:,J'ai hate de voir Last guardian un jour:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tout comme tout les opus gow, la musique est enormissime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'avoue, j'avais vu une vidéo de la bête, elle est superbe, même si j'connais pas vraiment l'histoire... En tout cas mes 3 gow sur VG+ sont en processing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est pas que la musique soit particulièrement exceptionnelle, mais c'est un tout, la force des GOW c'est ça, un mariage d'éléments pas toujours parfaits, mais qui au final font une alchimie quasi-parfaite, et qu'on pardonne très facilement les éventuels défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ptite info simpas : il sera dipso sur a 100% vendredi vers 16h a republique pour les parisiens ! prix 65e en liquide ( nino c'est bon tu pourra tout lachez laba !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Si jvais la bas c'est sur Squall que je lache tout <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'avoue, j'avais vu une vidéo de la bête, elle est superbe, même si j'connais pas vraiment l'histoire... En tout cas mes 3 gow sur VG+ sont en processing Idem je viens de passer commande sur VG+ aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 j'vais peut etre me faire taper dessus , mais pour moi 19/20 de jv.com est abusé . 18 ou 17 aurais été plus correcte , car l'effet de surprise n'est plus la , le gameplay est rester dans sa globaliter pareil ,(cf le test de bioshock 2 qui etais plus correcte pour une suite). 19/20 on le met a un jeu ou on sait même pas d'ou il sors , et il t'éclate la gueulle (bioshock 1 ^^ ) . Voila c'etais mon moment philosophique de la journée : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ptite info simpas : il sera dipso sur a 100% vendredi vers 16h a republique pour les parisiens ! prix 65e en liquide ( nino c'est bon tu pourra tout lachez laba !! ) Je voudrais bien habiter juste pour ça :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant