ninonico Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J-8... :fonsde: :branlette: :giclage: :ecranquicolle: :j'suistoutdurdepartout: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 On va perdre nino les gars:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 136 pages de FloOD pour un jeu pas encore sortie Bravo les mecs arretez de vous touchez comme ça Regardez NinoO il est sous le choque il se touche meme sur les catalogue quand il voit la jaquette du jeu la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 il y'a des rumeur comme quoi microsheep aurait de grande chance d'avoir le jeu vendredi en tout cas ce qui est sur c'est que je n'irait plus sur aucun forum avant d'avoir fini le jeu, pas envie de me faire spoiler la fin comme pour heavy rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon,passons au chose serieuse avec enfin un ptit test et une super bonne note digne du king du beat'em up Test de God of War III sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je viens de voir, je crois que c'est la première fois de ma vie que je frissonne en lisant le test d'un jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Je viens de voir, je crois que c'est la première fois de ma vie que je frissonne en lisant le test d'un jeu lol Ouai,comme un Uncharted 2 par exemple;)..Persos,je frissonerai pour GT5 ..Bref,pour la note niveau "Son",jsuis entierement d'accord:),les musiques sont énorme comme je le disais et envoutantes:) Modifié le 8 mars 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bande son 20/20 j'en suis tout excité, vivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Faut dire que le thème principale est juste incroyable Allez dépêche toi de sortir GOTY2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bande son 20/20 j'en suis tout excité, vivement... Rien que la zik de la demo dans le XMB de la ps3 est enorme:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant