Akuma62 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Oué Snaaaake, j'ai fait des scans du test la semaine dernière, ils sont je sais plus quel page... Ha si, page 117 Modifié le 6 mars 2010 par Akuma62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 ah ok , j'ai du passer à coté , jme rapelle juste des scans du PSM3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Les moins : - saga terminée - euh... Mec c'est trop dur de mettre des spoilers !!!! serieux t'abuse grave la !!! ta tout niker en 1 poste !! :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Tu ne le savais pas ??? disons que la trilogie est terminé (normal pour une trilogie...) ... aprés la saga en elle meme, kratos et tout ca... a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Le mec a dit, qu'il préferait prendre soin de sa famille quelques temps, mais que Kratos pourrait revenir un peu plus tard (un reboot à la marvel ?) Espérons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Mec c'est trop dur de mettre des spoilers !!!! serieux t'abuse grave la !!! ta tout niker en 1 poste !! :grr::grr: euh ouais pour le coup désolé mec , aucun spoiler , saga terminée ne veut pas dire mort de kratos hein mais depuis le début c'est prévu comme une trilogie après ça sent le MGS à plein nez et on risque de revoir notre chauve adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) euh ouais pour le coup désolé mec , aucun spoiler , saga terminée ne veut pas dire mort de kratos hein mais depuis le début c'est prévu comme une trilogie après ça sent le MGS à plein nez et on risque de revoir notre chauve adoré sur le point que c'est une trilogie sa je savais et donc il devrait y avoir normalement que 3 volets de la séries mais si un magasine a tester le jeux en entier ( je pense si ils font un test sa serais mieux ) ils spoile grave en disant" fin de la série" en mauvais point ! même si ont sans doutaient ( j'ai bien dit doutaient ) c'est au joueur de se faire une idée sur la suite d'une serie en finissant le dernière opus et non un magasine de nous donnez sont opinion avant d'y jouez ! c'est pas pro je trouve de leur part mais bon ont verra quand ont l'aura fini la ont se fera une vrai idée Modifié le 7 mars 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ah ok nan mais t'inquiètes là je pense que ce qu'ils ont voulu dire c'est trilogie terminée comme annoncé depuis le départ ( début de développement du 3) , rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ils ont toujours dit que le 3 terminerait la saga Moi j'dis tant mieux si Kratos ne revient pas, mieux vaut finir dans la gloire que vivre dans l'indifférence (putain, Kratos aurait pu dire ça lui-même lol) Je suis absolument contre le fait de continuer une formule juste parce qu'elle fonctionne, jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas (syndrôme Tomb Raider, ou série TV US)... je préfère que les sagas que j'aime se finissent en restant cultes plutôt que de les voir s'étioler petit à petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bon je n'arrive pas à insérer les photos de Xfab29 sur le forum de gueux donc je vous laisse le lien God Of War Iii - Forum Gueux Photos de la pandora et cela ne fait pas trop plastique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant