GORA Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 74€! Qu'est ce que c'est que ce bins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 74€! Qu'est ce que c'est que ce bins ? Bah, 104 dollars canadien... (Pour les 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Erf pardon j'ai loupé un épisode, je pensais que c'était pour GOW3 seuelement......alors comme ça 74€ pour GOW 1 +2 +3 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Yes sur VG+ frais de port inclus et totalement en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je trouve que c'est un prix raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 punaise trop belle!:love::love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 God of war III : la séquence d'introduction dévoilée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai le console+ Donc il a eu 19 , vous le savez déjà : "Les animations coulées , les textures splendides , les effets spéciaux , aucune faute de goût n'est à déplorer , on confine au génie technique" "au-delà des polygones , des profondeurs de champs , on parle ici de chef d'oeuvre en termes artistiques" "Jouabilité s'enrichit d'heure en heure permettant des combos dignes des jeux de combats les plus techniques" "Chaque ennemi sera + ou - faible en fonction de l'arme utilisée" "Situations variées , démesure des confrontations" Verdit : Les plus : - quasi perfection ludique - quasi perfection graphique - bande son épique - scène finale culte Les moins : - saga terminée - euh... Conclusion GOW III est de cette race de jeux qui marquent une époque , une machine , une génération de joueurs. Avec un héros comme Kratos et des développeurs talentueux , rien d'étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Un jour, GOW 1 2 3 sera mien ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ca y est, GOW II (re)fini. Je vais me refaire la démo de GOW III une (deuxième et) dernière fois, il reste plus qu'à attendre sagement la sortie de GOW III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant