El_Sense Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Tu devrais l'ouvrir, bon nettoyage interne, et changement de pate thermique C'est pas pour toutes les sorte d'YLOD la papatte thermique..... d'facon j'ai mon technicien qui est la si y'a probleme, mais bon.... je veux aucun probleme pour GoW III !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Si tu l'dit :bedo:j'espere pour toi que la rage de kratos ne fera pas surchauffer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bien que ma play two fonctionne encore + GOW I & II, je me suis pris GOW Collection histoire de me remettre dans le bain. Je suis sur la fin du II, ya pas à dire c'était (c'est ?) de bons jeux, et le lifting HD est appréciable (les cut-scenes de GOW I sont bien dégueulasses par contre). J'ai bien aimé les bonus/making-of en tout genre aussi. J'ai DL le week dernier la démo de GOW III, ça promet ! Le projo HD va bientôt chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Clair que acheter GOW collection est indispensable , l'apport hd est indéniable et permet de se remettre à fond dedans avant le 3 Jvais ptet faire comme avec heavy rain : grosse session unique de 10heures :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je pense pas que tu finisses GOWIII en une session de 10h (surtout si tu commences en mode difficile), j'ai fini le II en spartiate dernièrement, il m'a fallu une 30aine d'heures lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Au fait, truc qui n'a rien à voir mais ça me reviendrait à combien de commander le jeu sur VG+ fdp inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Direct je le commence a donf ce GOWIII et je ne le lache pas jusqu'a avoir le platane ... ca va etre la 3e claque videoludique de l'histoire PS3 aprés U2 et KZ2 :love: J'en peux plus... viiiiiiiiiiiite :bedo: EDIT @ ninja : 48€ fdpin sur VG+ pour moi y'a quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Direct je le commence a donf ce GOWIII et je ne le lache pas jusqu'a avoir le platane ... ca va etre la 3e claque videoludique de l'histoire PS3 aprés U2 et KZ2 :love: J'en peux plus... viiiiiiiiiiiite :bedo: EDIT @ ninja : 48€ fdpin sur VG+ pour moi y'a quelques semaines. si le jeu est aussi hardcore que le mode titan du 2eme opus tu risque d'y passé un longgggggggggggg moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 si le jeu est aussi hardcore que le mode titan du 2eme opus tu risque d'y passé un longgggggggggggg moment Meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Au fait, truc qui n'a rien à voir mais ça me reviendrait à combien de commander le jeu sur VG+ fdp inclus ? 74 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant