Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Tu devrais l'ouvrir, bon nettoyage interne, et changement de pate thermique :jap:

 

C'est pas pour toutes les sorte d'YLOD la papatte thermique..... d'facon j'ai mon technicien qui est la si y'a probleme, mais bon.... je veux aucun probleme pour GoW III !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ma play two fonctionne encore + GOW I & II, je me suis pris GOW Collection histoire de me remettre dans le bain.

 

Je suis sur la fin du II, ya pas à dire c'était (c'est ?) de bons jeux, et le lifting HD est appréciable (les cut-scenes de GOW I sont bien dégueulasses par contre).

J'ai bien aimé les bonus/making-of en tout genre aussi.

 

J'ai DL le week dernier la démo de GOW III, ça promet ! Le projo HD va bientôt chauffer ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct je le commence a donf ce GOWIII et je ne le lache pas jusqu'a avoir le platane :rox: ... ca va etre la 3e claque videoludique de l'histoire PS3 aprés U2 et KZ2 :love::love:

J'en peux plus... viiiiiiiiiiiite :bedo::bedo:

 

EDIT @ ninja : 48€ fdpin sur VG+ pour moi y'a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct je le commence a donf ce GOWIII et je ne le lache pas jusqu'a avoir le platane :rox: ... ca va etre la 3e claque videoludique de l'histoire PS3 aprés U2 et KZ2 :love::love:

J'en peux plus... viiiiiiiiiiiite :bedo::bedo:

 

EDIT @ ninja : 48€ fdpin sur VG+ pour moi y'a quelques semaines.

 

si le jeu est aussi hardcore que le mode titan du 2eme opus tu risque d'y passé un longgggggggggggg moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...