Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Je mettrais pas NG dans le même panier que Bayonetta et DMC personnellement, je trouve que dans l'esprit, Bayo et DMC sont plus proches de GOW que de NG, qui lui est vraiment centré sur le challenge du gameplay, tandis que les 2 autres, c'est plus du GOW version "japoniaise", basé sur le grand portnawak lol

Bah Devilman t'as du passé à côté d'une sérieuse partir de Bayo parce que même si le "scénar" est complétement barré, ce jeu c'est justement que du skill. La seule différence avec NG c'est que t'arrive encore à avancer donc exploiter le système de jeu.

Avec je suis loin d'être un dieu en matière de BTA mais c'est pas si simple de faire des combo de Witch Time et il y a quand une paire de coup différents avec des temps morts qui plus est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, une légende dit, qu'il y en aura quelques une, aux fnac sur Paris...

A confirmer

 

Tu me passera ton portable et je te dirais si mon GAME en a 2 et jtapelle ;)

Car moi ils vont m'apeller normalement de toute facon premiere heure je les appellent pour savoir si ils ont 2 version pandora la mienne et la tienne si je peux vut que tu es de montreuil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me passera ton portable et je te dirais si mon GAME en a 2 et jtapelle ;)

Car moi ils vont m'apeller normalement de toute facon premiere heure je les appellent pour savoir si ils ont 2 version pandora la mienne et la tienne si je peux vut que tu es de montreuil ;)

 

C'est fait, merci à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love: elle déboite !!

 

J-12 avant que ma pandora box ne vienne frapper à ma porte !:DD

 

dès que je l'ai, je me re-tape le 1er et le 2ème en full HD (son sur ampli, et casque sans fil pour être bien immergé :bnc: ) avant de toucher au St-grâal qu'est ce 3ème opus :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...