Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Wé, le truc court déjà pas les rues, alors si en plus t'as des connards qui l'achètent juste dans l'espoir de faire une plus-value... mais je crois qu'ils vont vite déchanter... je pense qu'il y a déjà pas grand-monde prêt à mettre 150€ dans un jeu (enfin 3 jeux en l'occurrence lol), alors de là à mettre plus... le mec qui a acheté sa Pandora 150€, il la revendra sûrement... à 150€ lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout faux mon garcon, la preuve, j'ai revendu ma Black Edition (ACII) 250 roro hein.... et pourtant je l'ai acheté seulement 90€.. sans parler du fait que c'etait en occaz avec tous les codes exclu deja utilisé...

 

Donc ne parle pas sans savoir, la Pandora.... a 300euro elle part facile, je fais d'ailleurs partie des "connards" comme tu dis qui vont en revendre une (j'en ai pris 2, la deuxieme pour rembourser la premiere quoi) pour environ 400€, et crois moi qu'elle partira en quelques heures sans aucun probleme :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais pas NG dans le même panier que Bayonetta et DMC personnellement, je trouve que dans l'esprit, Bayo et DMC sont plus proches de GOW que de NG, qui lui est vraiment centré sur le challenge du gameplay, tandis que les 2 autres, c'est plus du GOW version "japoniaise", basé sur le grand portnawak lol

 

Oui dans "l'esprit" peut être mais dans ces jeux il faut un minimum de skill et le challenge et largement présent même en mode normal

 

Bref on s'en fout, l'essentiel est dit, GOW n'est pas qu'un simple BTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Wé, le truc court déjà pas les rues, alors si en plus t'as des connards qui l'achètent juste dans l'espoir de faire une plus-value... mais je crois qu'ils vont vite déchanter... je pense qu'il y a déjà pas grand-monde prêt à mettre 150€ dans un jeu (enfin 3 jeux en l'occurrence lol), alors de là à mettre plus... le mec qui a acheté sa Pandora 150€, il la revendra sûrement... à 150€ lol

 

tout a fait d'accord avec toi sa ne vaut pas plus

 

T'as tout faux mon garcon, la preuve, j'ai revendu ma Black Edition (ACII) 250 roro hein.... et pourtant je l'ai acheté seulement 90€.. sans parler du fait que c'etait en occaz avec tous les codes exclu deja utilisé...

 

Donc ne parle pas sans savoir, la Pandora.... a 300euro elle part facile, je fais d'ailleurs partie des "connards" comme tu dis qui vont en revendre une (j'en ai pris 2, la deuxieme pour rembourser la premiere quoi) pour environ 400€, et crois moi qu'elle partira en quelques heures sans aucun probleme :rox:.

 

d'accord avec toi aussi

mais a 300€ j'ai quand même un doute si tu y arrive franchement bravo tu es "un connard" chanceux:DD.

pour moi franchement j'etait prêt a y mettre 150€ mais y mettre + c'est du n'importe quoi:fuck:

++jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 150€ ça sera sans moi de toute façon, pourtant je suis fan, mais bon, j'ai déjà les versions PS2, le III revient à 45€ au Canada, au pire, y a des chances que le contenu des éditions collector se retrouvent sur le PSN pour une poignée de $... au pire, si ça me prend plus tard, je prendrais le Collection pour 20$, voire moins quand la frénésie sera retombée qques temps après la sortie du III, histoire de voir à quoi ça ressemble en HD à 60i/S :) Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 150€ ça sera sans moi de toute façon, pourtant je suis fan, mais bon, j'ai déjà les versions PS2, le III revient à 45€ au Canada, au pire, y a des chances que le contenu des éditions collector se retrouvent sur le PSN pour une poignée de $... au pire, si ça me prend plus tard, je prendrais le Collection pour 20$, voire moins quand la frénésie sera retombée qques temps après la sortie du III, histoire de voir à quoi ça ressemble en HD à 60i/S :)

 

perso je me suis payer les 3 pour 74€ FDP inclus sur vg+ en fr franchement sa vaut le coup

 

je vais me les refaire a la filer et dans l'ordre ;)

 

++jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...