Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Nan mais voila quoi, y'a pas a polémiquer des heures et des heures, c'est GOW, dans le genre c'est THE reference puis basta, cet opus va suivre meme surpasser les autres, comme le II comparé au I... voila les autres, meme si ce sont de bon jeu n'arrivre pas a sa cheville en terme de gameplay, de plaisir de jeu, d'intensité de jeu etc... (lol je dit cela sans avoir test la chienne de bayo... jvais me faire taper :) )

Bah justement essaye (pas la démo, trop court pour prendre en main le jeu)! Et tu verras que GOW en terme de gameplay c'est dépassé, n'en déplaise à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement essaye (pas la démo, trop court pour prendre en main le jeu)! Et tu verras que GOW en terme de gameplay c'est dépassé, n'en déplaise à certains.

 

Ouais, enfin, le gameplay, c'est pas non plus le point central de GOW, c'est qu'un élément parmi d'autre, en attendant, une aventure comme dans GOW, t'en vis pas dans des masses de jeux, et certainement pas dans d'autre BTA...

 

Je viens de me faire les 2, sur PS2 en plus, même pas la collection, et franchement, y a pas des masses de jeux next-gen qui procurent la même sensation quand t'y joues quoi...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, c'est ce que je disais qques posts plus haut,le BTA, je trouve ça réducteur pour GOW, après, ça reste le gros du jeu, mais c'est même pas l'histoire du genre, c'est le jeu lui-même, enfin ce qu'il dégage, quand j'ai finis le 2 hier, ma copine m'a regardé limite "aller qu'est-ce que t'attends, balance le 3 là vite vite vite !" "euh, faut qu'il sorte chérie" lol

 

Voilà, GOW, c'est pas le jeu qui a inventé le fil à couper le beurre, une histoire qui va pas chercher bien loin, mais pourtant, ça déchire, et t'as envie d'aller au bout de l'histoire, un peu comme un bon vieux Star Wars, l'histoire est simple et efficace, mais une fois que l'épisode fini, t'as qu'une envie, c'est d'enquiller le suivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais pas NG dans le même panier que Bayonetta et DMC personnellement, je trouve que dans l'esprit, Bayo et DMC sont plus proches de GOW que de NG, qui lui est vraiment centré sur le challenge du gameplay, tandis que les 2 autres, c'est plus du GOW version "japoniaise", basé sur le grand portnawak lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...