shuyin Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Attention !!! La Pandora box, version US, ne contient PAS GOW Collection. On l'a déjà dit plein de fois, mais apparemment, certains ne suivent pas. Et GOW Collection est disponible en version FRANÇAISE sur VG+ pour le 17 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Attention !!! La Pandora box, version US, ne contient PAS GOW Collection. On l'a déjà dit plein de fois, mais apparemment, certains ne suivent pas. ptin heureusement que je l'ai pas prise !! 99$ jme disait c'était trop beau ! :triste: , de toute façon jme la prendrai en France je sais ou la prendre est sur qu'elle soi dispo sans resa a 149e !! Mouhahahahah !! Modifié le 2 mars 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 En même temps, le contenu a été révélé il y a déjà longtemps sur le Blog Officiel US de Playstation. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon ben je me contenterai de la version standard pour 44€ alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Certaine personne devrait relire tout le topic pour pas etre obliger de poser les même questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 8 min de gameplay, pour ceux qui ont pas peur du spoil!: God Of War III : 8 minutes de gameplay avec le Dieu de la Guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ma précommande de l'ultimate edition sur CDuniverse a été annulé et je ne sais point ou la toppé a un prix raisonnable XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ma précommande de l'ultimate edition sur CDuniverse a été annulé et je ne sais point ou la toppé a un prix raisonnable XD Je sais pas tu es d'où, mais à certaines fnac sur Paris il en reste encore quelques exemplaires, si elles sont pas déjà partie (C'est seulement en vrai, il n'y a pas de stock sur le net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 lol trop loin paris je vais tenter sur nantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ouaip essaie, même si les chances sont assez minces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant